Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Bouvreuil ponceau

Messages recommandés

Voilà ce que je vais chercher la semaine prochaine en Belgique, 1 maxi gros coup de coeur love eyes Pour la taille c'est, pour faire simple, environ 2 fois la taille d'un moineau clin d\'oeil

Lui est "classique" porteur brun pastel et elle, brune clin d\'oeil J'espère que vous vous régalerez autant que moi en les regardant clin d\'oeil






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je comprend le coup de coeur... Ils sont "précieux".

Très belle acquisition saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux ! Very Happy
Ils ont besoin de quel type d'environnement pour s'épanouir : emplacement, taille de la cage d'élevage, température ambiante, ... ?
Merci de tes réponses, Julien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ils sont magnifiques !!
je sais pas pourquoi mais ca me donne envie de faire de l'elevage de canari ......bon ok je me tais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Super beaux ! Very Happy
Ils ont besoin de quel type d'environnement pour s'épanouir : emplacement, taille de la cage d'élevage, température ambiante, ... ?
Merci de tes réponses, Julien !


on va dire que dans l'absolu plus c'est grand mieux c'est mais ensuite y'a quelques détails à prendre en compte..

On ne peut mettre q'un couple par cage ou volière sinon c'est bagarre voir mort assurée !

il faut au minimum pour l'élevage des cases de 80cm x 40cm x 50cm de haut, perso ils auront 1m x 60cm x 80cm de haut en période de repro et 1 volière de 2,20m x 1,40m x 2.20m de haut pour le reste de l'année.

se sont des oiseaux qui ont besoin de calme et d'intimité pour se reproduire et pas trop de soleil (ils nichent dans les sous bois dans la nature) pour la T° ils vivent à l'extérieur dans nos régions toute l'année clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo la chance!!! J'adore les boubou moi!
A tout hasard, tu ne sais pas qui aurait du bouvreuil masqué, j'en recherche désespérément depuis plusieures années, je n'ai trouvé qu'un seul éleveur mais il n'a plus de disponibilités pour le moment Crying or Very sad
J'en ai eu il y a de ça au moins 10/12 ans et ils me manquent ces petits pious pious, si familiers avec leur petits chants flûtés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...