bantam76 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je me suis dit que ça vous ferait peut etre plaisir Voila cette année ça ne sera pas l’exposition, mais l’encagement qui a lieu le jeudi du matin au soirSous l’œil des organisateurs de l’expo et des juges Nette rousse blondeSarcelle cannelleUne bantam frisée Allez on continue, les pigeons et tourterelles d’un ami Ces dernières ont obtenus 95 et 96 (si j’ai bonne mémoire)Les joies de l’encagement Sarcelle versicolorePoules pékinVorwerk fauve herminé noirYokohama à selle rougeUn lapinouNain rex dalmatien noir Et lui il aime les gratouillesPilet des Bahamas ArgentéSarcelle du capVoila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci pour le nom des différentes variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 février 2011 jolie qualité d'image, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très belle photos rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci, mais il ne fallait pas me dire ça mdr, je continue Sarcelle marbréeSarcelle HottentoneSarcelle à collierDindon Pigeon assez curieux Pigeon Frisé blanc Aile de sebrightUn pigeon gazzi bleu barréUn autre pigeon Poule Wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites