youssef 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjours tous!!pr faire de la place dans mon elevage et mieux selectionner je cèdequelques sujets en lots ce serait plus adéquat... aprés a choisir le ou les coqs qui accompagerontles poules: 3 poules noir gp et fauve caillouté blanc ensuite 1 coqs noirs 1 coqs gp 1 coqs noir a camail argenterje suis a coté de melun me tenir au courant si intéresse. pour de l' ornement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 février 2011 grand ménage de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2011 excellent initiative si tu veux te lancer dans l'élevage par sélection passe aussi ton annonce sur leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 février 2011 si je peux me permettre Youssef, mets quelques photos des sujets que tu cèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 février 2011 oui j'ai suivi tes conseils et un trio est parti grace au bon coin je vais mettre des photos des sujets qu'ils me restent a céder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites