Plumette 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il y a donc trois coqs en gris perle lisse (le papa et les deux fistons), un coq caillouté frisé, et tout le reste ce sont des poulettes. Les frisés je les ai achetés, les trois autres (2 gris perle et une noire, lisses) sont les filles du papa gris perle. Je n'ai plus les mamans, trop tôt disparues.Il faudrait bien que je trouve une famille pour les deux fistons gris perle, si ça intéresse quelqu'un.N'hésitez pas à m'aider à voir les qualités et défauts de mes bestioles, tous les commentaires sont les bienvenus. Les postures sur les photos ne sont peut être pas les plus représentatives, j'imagine, je leur trouve tous la queue basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui effectivement dans l'ensemble il manque un peu de volume surtout au niveau du bouffant, ta poulette frisée noire à l'aire pas mal,ton coq caillouté frisé et pas mal en frisure mes à le sous plumage trop clair, tes gris perle sont bien en couleur mais manque de volume si non dans l'ensemble tu à de quoi te faire plaisir pour un début c'est l'essentielle voilas mon avis d'autre personne du forum vont te donner le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 février 2011 LEBOUTEILLER a écrit:Oui effectivement dans l'ensemble il manque un peu de volume surtout au niveau du bouffant, ta poulette frisée noire à l'aire pas mal,ton coq caillouté frisé et pas mal en frisure mes à le sous plumage trop clair, tes gris perle sont bien en couleur mais manque de volume si non dans l'ensemble tu à de quoi te faire plaisir pour un début c'est l'essentielle voilas mon avis d'autre personne du forum vont te donner le leur +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rien à rajouter, Lebouteiller a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos avis, j'espère que les gris perles prendront un peu de substance, ils sont encore jeunes et élevés en plein air, donc un peu plus lents à "se finir" j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites