Kifpékin 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonjour,Votre avis le copeau de bois et t'il dangereux,un éleveur que j'ai eu au tel ma dit qui utilisé du copeau et à arrête quand il c aperçue que les poules ( adulte )en manger.Et parfois pouvait en mourir,meme si elle sont super bien nourrit elle en consomme, et ne le digère pas les poules arrete de le manger une fois quelle ce sente rassasier.Ensuite le copeau reste dans leur jabot gonfle ou peut meme parfois être ( digéré ) et reste bloqué dans l'intestin, ce qui entraine la mort et que si ont ne le sais pas ont pensent à une mort du jour au lendemain inexpliqué.Moi je me pose la question car quand je nettoie leur litière et remet du copeau propre,je l'ai voit en manger et du coup elle mange moins leur nourriture.A savoir que moi je leur met du copeau que depuis cette année,donc cela m'inquiète pas envie de perdre des sujets.Et vous vous en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pas de soucis chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ulisisé les copeaux que pour les jeunes donc pas pour les adultes donc je ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 23 février 2011 LEBOUTEILLER a écrit:J'ulisisé les copeaux que pour les jeunes donc pas pour les adultes donc je ses tu met quoi comme litière pour tes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 23 février 2011 je dirais qu'elles picorent en effet le copeaux quand je change la litière mais ne l'aval pas. Je vais pas me mettre à stresser pour si peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites