Invité Posté(e) le 28 février 2011 Coucou,Hier, je suis aller chercher mes nouveaux petits pensionnaires et je voulais vous en faire profiter.Je ne vous dis pas à quelle point je suis contente. PETITELOLOTTEla passion pour les poulettes,GROS GROS BISOUSvenez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et bah tu t'es fait plaisir sympa ce coq bleu caillouté :Le coq blanc sale est porteur caillouté ?Tu vas la faire reproduire avec qui la poule gp frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Hé bien, écoute j'aurai justement besoin de conseilsje ne sais pas si le coq blanc sale et porteur caillouté !! tu en penses quoi au premier abord ?Et pour ma poule frisé grise , je peux la mettre avec lequel ? car elle est toujours collé au coq bleu caillouté, et la pauvre petit poulette caillouté reste toujours toute seule.oui, hier j'ai hyper craqué, mais ils sont si beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pour le coq blanc sale demande à l'eleveur on sait jamais, autrement tu le croise avec la poule noir caillouté et si tu obtient que des bleu c'est qu"il n'est pas porteur, si tu as des caillouté il sera donc porteur.Pour la poule gp frisé, normalement il n'est pas conseillé de croisé bleu et gris perle, mais vue que ta pas de coq noir ni gris perle, je me rabattrais sur le coq bleu caillouté. Tu devrais à 1ère vue sortir du noir porteur gp et porteur caillouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofpoupoule 0 Posté(e) le 1 mars 2011 BonjourJe viens de visiter ton blog. Merci pour ces petits moments racontés...Belles acqisitions tes nouveaux protégés!Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Super lolotte !! Tu t'es fais plaisir.J'aime ton coq bleu, la poulette noire caillouté et le coq blanc sale ! Merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 sofpoupoule a écrit:BonjourJe viens de visiter ton blog. Merci pour ces petits moments racontés...Belles acqisitions tes nouveaux protégés!SophieMerci Sophie, oui c'est mon petit truc à moi hihihi Cousine a écrit:Super lolotte !! Tu t'es fais plaisir.J'aime ton coq bleu, la poulette noire caillouté et le coq blanc sale ! pouce bienMerci pour les photos .Ha je suis contente qu'ils te plaisent, ainsi j'ai confirmation qu'ils sont beaux, je les trouvais déjà très beaux, mais j'avais le doute sur leurs qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites