Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville

vends oeufs de pékin différentes couleurs

Messages recommandés

Bonjour, est ce que tu expédies ?
Je serai intéressé par des oeufs de pékin bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximedacheville a écrit:
oui j'expédie
Ah Bon ! Excellente nouvelle, alors !
Il me semble pourtant me souvenir qu'il était question au mois de septembre dernier que tu me fasses parvenir quelques poules, tout avait pourtant été parfaitement décidé et organisé...
Et puis, plus de nouvelle, malgré plusieurs relances de ma part par MP ! Rolling Eyes
Ceci étant dit... Avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas tes remarques !
j'avais fini par te dire qu' il ne me restait plus de coqs a vendre car je devais reproduire avec sinon mes poules fauve a queue bleue auraient été trop foncées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, tu vois, je l'apprends seulement maintenant !
Jamais tu n'avais mentionné ceci à l'époque.
Tu avais décidé de me vendre ton coq repro fauve à queue noire et de garder ton jeune coq fauve à queue bleue, je te rappelle.
Et puis je te rappelle aussi qu'il était question d'une poule Pékin coucou à expédier avec !
Là, pareil, j'imagique que finalement tu en avais besoin pour ta repro... et ce après toutes les photos que tu m'avais envoyées pour que je puisse faire mon choix.
Bref, avant de proposer des animaux à la vente, il serait peut-être bien que tu saches si tu souhaites vraiment les vendre !

Sujet clos pour moi... j'ai dit ce que j'avais à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite question, quel est l'intérêt d'acheter des oeufs surtout si l'on souhaite se tourner vers la selection ????

Par ailleurs, pensez vous avoir de bons résultats avec le transport qui 8 fois sur 10 brise la membrane de maintien et donc rend l'oeuf inproductif ?

Enfin est-ce la meilleure période pour l'achat quand on sait tous que les résultats de fécondations à cette période ne sont pas au plus haut rendement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dis Julien Rolling Eyes
j'ai plusieurs personnes qui m'ont commandé des oeufs et qui n'ont pas eu de problemes concernant les naissances ( par exemples 6 poussins sur 8 oeufs )
en ce qui concerne la fécondation j'ai un carton plein dans toutes les races
c'est la premiere année ou j'ai autant d'oeufs et en plus fécondés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si
parce que de toute facon les personnes pour qui tous les oeufs étaient clairs
on leur envoie des oeufs gratuitement
on ne l'a fait qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou salut
et bien moi, je trouve les poulettes de Maxime, magnifiques, et ces installations sont super belles est très propre.
Bravo Maxime, cela ce vois que tu apportes de bons soins et que tu aimes vraiments tes galinettes. love eyes
Pour ma part, je te fais et lui fait, tout a fait confiance.
Je vais donc te passer commande.
Je t'ai envoyé un MP
Encore bravo pouce bien
je t'embrasse tongue

PETITELOLOTTE
la passion pour les poulettes,
GROS GROS BISOUS

venez nombreux sur mon blog, il est mit à jour quotidiennement, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters : http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...