Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lechaton

Au revoir mon Roudoudou...

Messages recommandés

J'ai le coeur meurtri et déchiré, je suis inconsolable...mon Roudoudou s'en est allé le 20 juillet...

Anéanti, toi mon Gros de 75 kg, par un être répugnant de seulement quelques milligrammes, une tique, porteuse de ce mal qui t'a emporté loin de mon coeur à tout jamais; la piroplasmose.

En seulement 6 jours, tu as perdu la plupart de tes globules rouges, anémié.
Le dernier jour, tu ne pouvais plus te lever, pas même pour aller boire, tu n'as pas pu te lever pour aller uriner, tu n'avais jamais fait à l'intérieur et tu as râlé longuement lorsque tu t'es retrouvé souillé par ton urine, toi si propre à ton habitudes, tu t'es senti déshonoré...

N'ayant plus guère espoir au soir, nous t'avons fait endormir pour que tu parte tout doucement...
Je revois encore ta grosse tête dans mes mains, t'endormant si rapidement que j'ai à peine eu le temps de te dire au revoir...

Je suis si triste...tu me manque atrocement mon Gros, la maison est si vide sans toi...je ne verrai plus ta grosse truffe noire par la chatière lorsque je rentrais à la maison, tu ne feras plus la fête lorsque je pousserai la porte, je ne pesterai plus sur toi lorsque que je ferai le repas car tu étais dans mes pattes, je n'aurai plus ce gros câlin du soir avant de monter me coucher, tu ne finiras plus les fonds de chocolat liégeois, il n'y aura plus de paquets de gâteaux éventrés en rentrant du boulot, plus de touffes de poils sous les meubles, plus d'eau par terre lorsque tu buvais...toutes ces choses qui nous embêtaient un peu mais qui nous manque tellement aujourd'hui...

Adieu mon Roudoudou d'Amour...je t'aime...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Karine, je suis si triste pour toi !! Pour vous !

Que de douleur quand on perd un chien.... Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle ... de tout coeur avec toi ... çà me rappelle de mauvais souvenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, ma peine est infinie mais vos messages me réchauffent un peu le coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...