Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis

Mon premier poussin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici un faire part pour la naissance de mon premier poussin, après plusieurs tentative ma poule à réussi.

A bientôt calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à ta poule ! Very Happy

Mais elle n'en a eu qu'un seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour cousine,

Oui sur 10 œufs, 1 poussin, un mort dans l’œuf et les autres non fécondé.

Une petite question j'ai acheté une nourriture pour poussin concassé, mais tout le monde parle de farine est ce que c'est le bonne aliment ou est ce qu'il faut que je trouve une farine spéciale?

Merci pour ta réponse

A bientôt

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Denis,
Pour les poussins l'aliment le plus simple d'emploi et parmi les plus équilibré est le granulé spécial poussin, ce sont des granulés plus petits que ceux pour adulte. Les mélanges de grain concassé finement pour les poussins sont moins bien au début à mon avis, les premières semaines le granulé convient mieux puis ton concassé par la suite si le poussin dispose aussi d'un bon parcours en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet comme le dit Marion, l'aliment le plus pratique est le granulé poussin.

Si tu élèves tes poules sur un parcours herbeux pas de soucis, les grains concassés feront très bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci pour vos conseil.

A bientôt

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour ce petit qui va être bien chouchouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel chance il a ce petit poussin ....
il va être au centre de toute ton attention ,il va être chouchouté ....attention aux caprices!!! king
mais c'est bien que tu en es au moins un..... je comprends quand même que tu soit déçu car ma première couvée à donné également un seul poussin et en plus il est mort après ....0.donc j'ai due trouver un poussin de substitution car ma poule ne s'en remettais pas ...
donc couve le bien et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier poussin, c'est comme le premier enfant, il a toute notre attention. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...