Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiloa

échange jeune coq pékin gris perle.

Messages recommandés

bonjour,
proche de Bayonne, j'échange un jeune coq Bantam de pékin magnifique, couleur gris porcelaine, contre une jeune poule bantam. Urgent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'appelles-tu gris porcelaine ? En fait, le coloris est soit gris perle, soit, porcelaine...

Tu aurais une photo à nous montrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il est porcelaine je pense ... pour la photo je n'arrive pas à la mettre alors si tu as une adresse mail ... ça sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu peux aller sur mon profil, tu trouveras mon adresse.
Envoie-moi une photo et je la posterai sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aucun doute, c'est bien du gris perle !

Fais une petite recherche sur le forum, il s'y trouve des photos de porcelaine.

Pour faire simple le porcelaine est un : Mille fleur / gris perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je n'arrive pas a rectifier le titre de mon annonce alors tenez le vous pour dit: c'est un coq GRIS PERLE.
en consultant le forum je me suis aperçue qu'il était trés facile de se faire berner lors de l'achat (mon cas donc, mais sans importance car je cherchais juste un bel animal) avec du soir disant porcelaine qui n'est que du gris perle ... et surtout que le porcelaine est en fait pratiquement introuvable ...
il n'en reste pas moins que mon coq gris perle est magnifique et gentil comme tout et que j'espère pour lui une bonne famille. Avec mes excuses d"humble novice de la Bantam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coq s'en va demain matin normalement et c'est une toute jeune negre soie qui tiendra compagnie à ma poule bantam ... les voisins ne seront plus réveillés à 5h00, demain sera la dernière fois ... et ils ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont ... en tout cas merci à vous, j'en connais au moins un peu plus sur la bantam et j'aimerai plus tard ajouter à mon petit cheptel une bantam "noire" on dit comme ça? encore "milesker" pour votre aide. Adio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Pékin noire.

Bonne continuation et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance pour la constitution de ton parquet.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...