Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite handicapée adorée

Messages recommandés

Invité
Petit "Poussin" c'est son petit nom, est une petite poule mille -fleurs qui a un petit souci de croissance et a un petit handicape. Elle ne marche pas correctement.

Au lieu de se tenir droite sur ses pattes, et bien, elle reste accroupie.

Ses petits genoux restent pliés et la pauvre connait un petit souci de croissance, qui l'empêche de grandir harmonieusement, c'est ma petite handicapée, ma petite chouchoute, ma protégée.

Quand "Poussin" marche, elle dandine comme un petit canard.... cependant, elle mange bien et a la force de vivre.

Alors, afin de l'aider au mieux à poursuivre son développement, je lui consacre plus de temps que pour les autres, pour lui faire des petites séances de kiné, des étirements de ses petites pattes, afin de l'aider...

Une cure de vitamine vient compléter son traitement et une alimentaire riche, lui procure force et énergie.

Je vous préviens de suite, il est hors de question que je la tue, et ne fera aucune repro.

Dois je lui donner, un médicament, genre dé-contracturant pour l'aider a récupérer sa mobilité ? Si oui, avez vous un nom a me donner. Car cette petite poule de 2 mois 1/2 et un petit cœur de tendresse.


Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tu puisses faire plus et qui améliorerait son état.

J'ai eue le cas avec une petite poulette, sa malformation n'était qu'à une seule patte et elle compensais largement son handicap.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je veux savoir c'est, souffre t-elle ?
Pour moi, non, car elle va et vient comme les autres et manges bien... mais bon j'ai toujours le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis, elle va et elle vient comme les autres. C'est qu'elle n'en souffre pas.

A l'occasion, poste une photo que l'on fasse une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue la vidéo! beaucoup de douceur dans le contact avec la poulette, c'est un vrai coin de bonheur! c'est sympa. Attention tout de même à ne pas lui faire des pattes de gazelles à force de tirer dessus! cool 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je vais doucement, ne t'inquiète pas... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce que tu fais pour cette poulette ! Et la séance de kiné n'a pas l'air de lui déplaire.

Moi je trouve qu'elle se déplace très bien, je m'attendais à un plus gros handicap.

Une poule qui aura un truc en plus et rien de moins clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est une mini poule, un petit poussin, ma petite "Poussin" adorée, je vous donnerai régulièrement des nouvelles de ma petite chérie.
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise nouvelle,
Petite "Poussin" nous a quittée, elle est partie dans la nuit de samedi à dimanche, la pauvre petite, mais c'est surement mieux ainsi, mère nature l'a rappelée auprès d'elle ... c'est toujours dur de perdre un petit être larme2 larme2 larme2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi
mais tu en auras pleins d'autres qui te remplirons de joies
et en attendant bon courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...