Kifpékin 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour à tous,Voila des photos de l'exposition de Poitiers Championnat de France de la pékin 2011 et les superbe récompenses,j'ai donc eu le grand tableau pour avoir était Champion de France et une aquarelle encadré pour avoir aussi eu un meilleur sujet perdrix.je tien aussi a faire félicité tous les autres exposants ainsi que les autres gagnant super journée passé avec tous bravo à tous les amis.(le Palmarès suivra) Et voilà la coupable ma poule Pékin Perdrix Championne De France 2011 Fauve cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bravo à toi Philippe et surtout à ta poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour ces blles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour ces blles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Kifpékintu été la le samedi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean19 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 felicitations et merci pour le reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Aymeric a écrit:Kifpékintu été la le samedi soir???non arrivée le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 félicitations TRES BELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vraiment de beaux sujets ,merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diline 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 magnifiquemerci de nous faire partager vos retours du championnaton aurait surement tous souhaiter y allerune autre fois peut-êtreen tout cas merci de nous faire partager votre passion!!!!!!!!! et félicitation pour ces superbes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Félicitation à toi et pour les photos, ya de belles betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Toutes mes félicitations Philippe ! C'est en effet une très belle poule ! Je vois que Anthony a été récompensé, bravo à lui aussi !! Ainsi qu'aux autres lauréats et participants du championnat de France. pour le retour sur l'évènement et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bien joué Philippe, heureusement que ta fais champion autrement on t'aurait pas vue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 BRAVO BRAVO elles sont superbes et la gagnante mérite bien son titre de championne de France.FÉLICITATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je viens seulement de voir le post!FELICITATION!!!!!!et les aquarelles sont tout bonnement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour philippe,c'est le petit poussin (xavier)Bravo tes poules sont vraiment superbes .J'espère avoir un jour des sujets avec un standard correcte pour pouvoir participer a des concours .ENCORE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites