Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg891

Mélange de variétés

Messages recommandés

Je sais que l'on peut mettre de la noire avec de la grise mais y a t il d'autres possibilité de mélange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas énormément de place et je n'ai pas envie de rester sur une seule couleur sans non plus faire n'importe quoi.En gros on peut mettre quoi avec du gris et du noir.
Est il possible de mettre du coucou ou du caillouté par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tu peux en effet prendre les couleurs qui te plaisent, les élever ensemble et meme les reproduir pour ton plaisir ou l'ornement de ton jardin! cependant c'est un peu comme si tu éléve plusieur race de chien ensemble ils peuvent se reproduire et meme donner de tres beaux chiens! mais ce ne sont pas des races pures et a part pour l'ornement tu ne peux plus les revendre en tant que tel ou tel race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai compris,pourtant un éleveur sérieux m'avait dit q'on pouvait mettre du noir avec du gris et que ça donnait un peu des deux scratch .Si ce n'est pas le cas ce sera pas de mélange alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du noir avec du gris donne 100 % de noirs porteurs gris perle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du noir avec du gris perle donne aussi du gris perle si le noir est déjà issu de gris perle !!

De toute façon cela ne donnera pas de "fausses couleurs" contrairement au mariage de noir avec du fauve ou du mille fleurs par exemple.

Il me semble que l'on peut aussi marier le noir avec le bleu pour avoir : du noir, du bleu et du blanc sale.

J'ai moi même du noir et du gris perle, et comme je m'ennuie un peu à être limitée à ces deux couleurs je voudrais bien me trouver un beau coq coucou, pour avoir du coucou et du coucou gris perle en plus du noir et du gris perle.
Je pense que tu peux aussi marier avec du caillouté sans démériter côté standard, mais si tes poules ou coq ne sont pas porteur de caillouté tu n'auras que des "porteur caillouté" en première génération, pas directement des cailloutés.
Si je ne me trompe pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les informations,bonne chance à plumette pour trouver du coucou c'est pas facile dans l'yonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prête à payer le transporteur si le prix du coq en lui même n'est pas exagéré, mais il faut que je trouve quelqu'un qui a un coq de bonne qualité et qui veuille bien l'expédier.
Comme je ne suis pas super pressée je devrais bien finir par y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...