Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caty1

encore une perte

Messages recommandés

en mai j'ai du faire euthanasier ma brahma agée de 4 ans (tumeur ?) j'ai racheté 2 poules "classiques" en croyant qu'elles seraient plus résistante, et ce matin une des 2 (une poule rousse) etait pas en forme et couchée au sol du poulailler. Elle est morte environ 2h plus tard, alors qu'hier elle courrait partout comme les autres. Tout ça pour arriver à la pekin justement. Il me reste actuellement une brahma, une noire pondeuse, 2 croisé frisée, et une bantam de pekin perle, et justement avec mon mari, on pense reprendre une pekin, car ce sont des poules que j'adore. Il y a des annonces quelquefois et je voulais savoir si les frisées etait pas plus fragiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut caty,
les frisées ne sont pas plus fragiles que les autres elles demandent plus de soin lorsque tu fais des concours car plus dur à nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça yest mon choix s'est porté sur une pekin "perle" la même que celle que j'ai déjà, c'est un éleveur, normalement j'irais la chercher d'ici une quinzaine de jour, ainsi j'ai le temps d'organiser le poulailler , qui est toujours propre, mais je vais en profiter pour améliorer 2 ou 3 choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais, j'espère que l'introduction de cette nouvelle poule jeune se passera bien. Je me demande si ma pekin va se rendre compte que c'est une de la même espèce qu'elle ? et qu'elle s'entendra bien avec. En effet, mes 2 brahmas etaient inséparables, malgré un début un peu houleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...