Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caty1

ça yest elle est arrivée

Messages recommandés

j'ai été chercher cette aprem une ptite pekin, normalement c'est une perle, mais je la trouve plus clair que celle que j'ai déjà, peut être est ce parce qu'elle est encore petite, ou bien est ce une porcelaine, je mettrais une photo. les porcelaines sont comment par rapport aux perles ? en tous les cas elle semble bien, car là ou elle etait, elle etait sur de la terre battues, et là bienheureuse de picorer et marcher sur l'herbe. J'ai séparé le poulailler en 2 car elle n'a pas encore le droit de sortir en liberté totale, il faut qu'elle repère bien son "nid". Et puis aussi que les autres ne l'agressent pas, car elle est encore très petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, au final, j'ai oté la séparation car elle vole et passe par dessus, le soir je l'ai enfermé dans sa petite maison pour qu'elle soit en sécurité. Par contre, comme les autres sont habituées à aller et venir hors du poulailler, je l'ai laissé ouvert, elle est sortie un peu et pas loin et sait bien y revenir, je surveille, par contre, c'est hallucinant, hier en fin d'après midi je l'ai prise sur mes genoux et caresser sous le menton, elle s'endormait, quand je l'ai remise au sol elle est remontée toute seule sur mes genoux, et depuis dès qu'elle me voit elle vient au devant de moi. je vais aller prendre des photos. les autres la chasse quand elle s'approche, mais elle le sait et les évite, elle est rapide, mais je surveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les premières photos c'est ma pekin adulte, les autres poules (autres races) sont en ballades, sur les suivantes, c'est ma jeune, je pense qu'elle n'a que 2 mois, qu'en pensez vous ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ta premiere poule est une bleue et la deuxieme est une gris perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première m'a été vendue comme une gris perle, depuis l'autre jour, j'ai eu un remord, j'ai été en recherché une jeune comme la 2eme, mais noire, une demie soeur, ainsi elles sont ensembles, et elles se sentent bien. Les autres les chasses encore, mais je pense que quand elles seront adultes, cela se passera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...