Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipékin

mon chouchou et son ami border!!

Messages recommandés

Y'a du super joli par ici !!!
La poule herminee bleue est superbe !!!
La poule fauve herminee géniale en forme mais pas de marquage au camail mais avec le coq du fond trop marqué ça peut donner un bon équilibre en première génération clin d\'oeil
J'aime aussi beaucoup le port d'ailes de la poule bleu elle a d'ailleurs l'air pas mal du tout en couleur !
Enfin j'aimerais bien voir d'autres photos de la poule blanche et noire qui est a droite des poules fauves clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid  PUREE tu as l'oeil toi!!!jpensais pas que tu pourras repérer la fauve herminé (pas trop herminé)!!!
AIE AIE la poule blanche à coté des fauves, un truc de fou!!elle était noir caillouté blanche je te jure et elle a mué et depuis voilà comme elle est!!!!! quasiment blanche, est ce normal????

merci de tes conseils

ps:je mettais faite TUER par le cfp...parce que je m'élangeait mes bantams, heureuse de pouvoir vous montrer les photos sans passer pour une folle dingue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'oeil est resté vif lol
Ta caillouté qui devient blanche oui c'est normal c'est le cas pour toutes clin d\'oeil Le blanc prend de plus en plus de place de mue en mue, par contre si cette poule est jeune elle est très intéressante pour faire du porteur caillouté avec un coq noir, bleu splash ou gris perle clin d\'oeil
Pour le fait de mélanger ce n'est parce qu'on éleve ou qu'on fait naitre quelques poussins qu'on veut faire de la sélection lol
Chacun est seul maître dans son poulailler clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok non elle est vielle!!! donc c'est pas bon signe??!!

donc cela veut dire que si elle avait été jeune, au fil de ses mue elle serait devenu plus foncé??car là actuellement j'ai une nenette de 4 mois mais très peu caillouté (beaucoup de noir et seulement quelques taches blanches sur le plastron et sur la tete) est ce normal? va t'elle au fil de sa croissance avoir de plus en plus de blanc?

c'est très interessant de savoir cela, merci pour ces précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne marche pas dans l'autre sens juste dans l'un... Quoi que tu fasses au fil des mues le blanc envahi donc avec l'âge clin d\'oeil
C'est pour cela que la sélection de la caillouté se fait après au moins 1 mue clin d\'oeil et quelque soit la couleur de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...