lilipékin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonjour j'entends parfois parler d'aile fendue ou non fendu, j'ai cru comprendre que c'était par rapport à l'esthétique du sujet, je voulais savoir à quoi cela ressemblais une aile fendue? si vous avez des photos pour comparer une aile fendue et une aile normalmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est quand tu déplie l'aile , et que tu voit " un trou " ou il n'y a pas de plume. Voici un exemple en photo ( photo prise sur un autre forum , elle n'est pas de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 d'accord mais quand le sujet est debout avec ses ailes en position normal, peut on voir si il a l'aile fendue ou faut il la déplier pour voir? et est ce que c'est eliminatoire en concours?merci fauve 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve57 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est assez dur a voir quand la poule ou le coq est debout. Oui c'est éliminatoire en expo tout comme la poitrine fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ok d'accord, merci fauve 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 En général l'aile n'est pas bien horizontale, plutôt tombante quand elle est fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien776 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je crois qu on peut aussi parler d ailes en ciseaux ( si je ne dis pas de betise ).Qu en le sujet est debout ca fait comme l ouverture d un ciseau au niveau de l aile ( creux comme sur la photo )Je crois que c est dificile de resoudre par la selection un pb d aile fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien776 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Voici un autre exemple sur un coq serama ( ailes en ciseaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ahhhhh ok, javais pas du tout compris ca moi!!!merci adrien d'avoir mis cette photoentre nous ce chabo (si s'en ai un) à une drole de tronche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien776 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Non c est un serama tout petit et tout debout comme ca.Il a une drole de tronche c est vrai mais il a aussi une chouette allure je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Le coq vertical par excellence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites