Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipékin

Qu'estce qu'une aile fendue??

Messages recommandés

bonjour j'entends parfois parler d'aile fendue ou non fendu, j'ai cru comprendre que c'était par rapport à l'esthétique du sujet, je voulais savoir à quoi cela ressemblais une aile fendue? si vous avez des photos pour comparer une aile fendue et une aile normal
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand tu déplie l'aile , et que tu voit " un trou " ou il n'y a pas de plume. Voici un exemple en photo ( photo prise sur un autre forum , elle n'est pas de moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais quand le sujet est debout avec ses ailes en position normal, peut on voir si il a l'aile fendue ou faut il la déplier pour voir? et est ce que c'est eliminatoire en concours?
merci fauve 57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez dur a voir quand la poule ou le coq est debout. Oui c'est éliminatoire en expo tout comme la poitrine fendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu on peut aussi parler d ailes en ciseaux ( si je ne dis pas de betise ).

Qu en le sujet est debout ca fait comme l ouverture d un ciseau au niveau de l aile ( creux comme sur la photo )

Je crois que c est dificile de resoudre par la selection un pb d aile fendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ok, javais pas du tout compris ca moi!!!merci adrien d'avoir mis cette photo
entre nous ce chabo (si s'en ai un) à une drole de tronche!!!!
 tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est un serama tout petit et tout debout comme ca.

Il a une drole de tronche c est vrai mais il a aussi une chouette allure je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...