Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipékin

Couveuse

Messages recommandés

Bonjour
je voudrais m'acheter une couveuse d'une capacité environ 15_20oeufs, mais je ne sais pas quoi prendre
j'aimerais une qui fait tout car j'ai eu des résultats très aléatoires avec une couveuse où je devais remplir moi même l'eau sans vraiment savoir la quantité, la ventilation avec juste une trappe à ouvrir mais sans savoir exactement la quantité d'air...
donc j'aimerais une qui se débrouille seule car je sais pas trop
l'année dernière je n'en ai pas eu besoin car mes cocottes couvaient mais l'année d'avant rien
merci de me donner vos références (sauf la ferme de beaumont) afin que je fasse mon choix
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe le budget, si il faut une cher, je mettrai le prix mais au moins je l'aurai à vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vie ? Tout dépend de sa fiabilité !
Certains éléments sont à changer au bout de quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais je voulais dire que j'ai quleques économies pour ma futur couveuse et j'en veux une qui se dérègle pas à chaque année dingue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je cherche une couveuse auto, j'ai une vieille couveuse la nationale, mais le règlage T° est assez peu fiable.
J'ai réussi à récupérer des cailles donc je voudrais que les cailletaux puissent naitre.
Si quelqu'un a une couveuse auto, ou semi, en 20 ou 50oeufs, je peux être preneur j'habite en Charente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilipékin a écrit:
oui oui mais je voulais dire que j'ai quleques économies pour ma futur couveuse et j'en veux une qui se dérègle pas à chaque année dingue 


Répondu par MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...