Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipékin

Quelles différences en les MF

Messages recommandés

ces deux poules sont MF, mais on voit quand même une grosse différence, ya t'il plusieurs couleurs dans le mf? quelle est la différence entre ces deux mf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est MF, mais avec un pastillage noir trop absent, la seconde est... un joli croisement !  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre froment ou perdrix et mille fleurs, mais cette couleur n'est pas au standard mille fleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon nombre de variétés ont des bases génétiques ou des points génétiques identique (noir, perdrix...)

La MF est une base perdrix et cette variété n'a à ce jour en France jamais bénéficié d'un vrai"programme" de sélection pour créer une souche a base stable et saine....

Dans les 2 cas si c pour l'ornement elles sont très jolies, si c pour de la sélection, elles sont a écarter de l'élevage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ok mon dieu je pensais que j'avais 2 sortes de mf!!
on me la vendu en mf!!! quelle cruche moi Rolling Eyes 
merci de vos conseils
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien001 a écrit:
ta deuxieme poule et fauve herminée / froment


Avec des traces de mille fleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont pitchounettes quand même tes cocottes Lovelie, elles te feront quoiqu'il en soit, de bonnes couveuses et de bon petits oeufs pour tes pâtisseries.  clin d\'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : Tu auras des oeufs Mille-fleurs dans ton colis et des vrais Mille-fleurs. Donc, ne t'inquiète pas, cette variété de couleur rentrera dans ton petit élevage cette année.  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte a écrit:
Elles sont pitchounettes quand même tes cocottes Lovelie, elles te feront quoiqu'il en soit, de bonnes couveuses et de bon petits oeufs pour tes pâtisseries.  clin d\'oeil 

C'est exactement ce que j'aime lire ! Merci !  bisous 
Quelles que soient les couleurs de nos Pékin, elles restent des Pékin, les plus douces, les plus câlines et plus belles de toutes !  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH que oui, je les adore ces coquines!!m'en fou de la couleur mais ce qui est étrange c'est que jai pas de parents mf et que la premiere photo est née chez moi!!!comment est ce possible?quels couleurs peuvent donner la poulette de la première photo?

ps:laurence j'ai pas compris à ton message!!!!moi dans mon colis il me faudra du noir caillolouté blanc, pas de mf!!!gros bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui  lol!  je viens de relire ton message , effectivement tu as raison : noir caillouté blanc.
Je l'ai noté sur mon carnet en plus.

Pour ta première poule, tu as peut être du fauve caillouté dans ton élevage ?
Car le fauve caillouté peut être porteur MF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un male fauve caillouté blanc!!alors j'ai trouvé le coupable,il va passer aux assises celui là!!
"faites entrez l'accusé à plumes!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, c'est le coupable effectivement lol! , ton coq fauve caillouté est porteur MF, du coup ta petite poule à des traces de MF  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...