Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipékin

Coq fauve herminé noir

Messages recommandés




que pensez vous de ce coq? jai envie de le garder mais je sais pas avec quelle couleur il peut aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui là aussi est un beau mélange !
Très jolies plumes à liseré sur le poitrail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout quel couleur est se coq , mais une chose est sur c'est que ce n'est pas un fauve herminé. C'est un croisement. Je te met une photo d'un fauve herminé noir .

[img][/img]

et la poule :
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le coq est vraiment beau , la poule pourrait avoir une couleur fauve plus intense je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais je trouve que la poule est un peu clair , mais c'est déja trés bien ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux sujets Fauve57, ils sont superbes  love eyes 



Lovelie, ton coco est beau mais pas pour la repro, désolée ma puce.  larme 

 idée  Je serai toi, je construit un parc pour y mettre seulement ce beau coco (car tu y es attachée et donc dans ce cas garde le) et tu lui donne pour compagnie les poules qui te serviront de couveuses pour tes neuneufs et mamans pour tes petits pious.  idée quand penses-tu ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire trois lots, un lot couleur pma, un lot ncb et un lot avec tous mes chouchou ce sera mon musée des horreurs! mes horreurs à moi!! les autres ce sera repro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilipékin a écrit:
oui je vais faire trois lots, un lot couleur pma, un lot ncb et un lot avec tous mes chouchou ce sera mon musée des horreurs! mes horreurs à moi!! les autres ce sera repro!!


Mais non, se ne sont pas des horreurs, car elles et ils sont superbes en formes et ce sont des pékins.

J'ai moi aussi quelques sujets de mes débuts ou j'avais qu'un seul parc, et donc, il en est sortie de belles pékin en formes mais malheureusement pas en couleurs, cependant, elles me servent bien car ce sont de bonnes mères.

C'est ainsi, que j'ai pris la décision dans ma seconde année, de faire des parcs bien distinct par couleur.  clin d\'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili , sur une photo j'ai vu que tu avais un coq pékin coucou fauve , tu peut mettre une photo , il me semble être vraiment jolie ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans problème, le voici, il s'apelle Golden, je l'ai depuis 4 ans, c'est un phénomène celui là, il m'a fait 2 beau bébé mais ce sont des coqs (snif!!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aai la poule qui va avec, elle avait un barré bien marqué, mais avec ses mue on dirait à présent une poule fauve, je suis dégouté
je te la montre



et de ce couple j'ai eu 2bébés coqs, la copie conforme du père, mais pas de femelle, jsui dégouté car j'ai beaucoup de particulier qui m'ont contacté pour un couple cc fauve, jespere a beaucroissant trouvé mon bonheur!!merci marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la prochaine saison de repro, tu auras peut être de jolies poulettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien maintenant!, tu n'as plus qu'a nous mettre les autres cocos en photo!.
On dirait que tu en as un tres clair sur ta dernière photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, alors sur la derniere photo , ya un autre coucou fauve plus marqué, ya une femelle peu ou pas marqué, ya un coq froment doré et une poule noir à liseré, tu parles duquel larsouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui notre Lovelie nous fait languir et nous les montres à doses chirurgicales  lol! 
des photos, des photos car moi aussi je vois de beaux spécimens...... love eyes 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte a écrit:
Oui notre Lovelie nous fait languir et nous les montres  à doses chirurgicales  lol! 
des photos, des photos car moi aussi je vois de beaux spécimens...... love eyes 




 lol! ok promis, j'augmenterais les doses mais j'avoue qu'on n'en a presque fait le tour!!!j'en ai moins que toi laurence!!en fait ce que vous aimez bien c'est que mes pékins sont tous mélangés et du coup on 'a pas l'impression de tout voir!!mais jlanguis tellement la foire de beaucroissant!!
A 6h j'y serai, avec le chéri derriere qui porte les cartons vides, pret à dégainer le porte monnaie!!!c'est une fois par an, c''est mon noel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle du coucou fauve, qu'on voit qu'un bout de queue.
(mais tu peux mettre tous tes coqs coucou fauve!. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, bah c'est le père celui qu'on voit le bout de queue, c'est celui qui est sur la boite à chaussures!!
désolé pour sa tete, il venait de se battre et je l'ai soigné mais ses blessures de combats sur la photo sont bien visibles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
(aller!... vas vite au poulailler nous en prendre une!?. tongue 

Tu me fais rire Larsouille  lol! mort de rire  lol! mort de rire  lol! 

N'y vas pas Lovelie, il fait trop noir, tu ne va pas le chercher à la lampe torche quand même.  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais jirai demain larsouille!!! le troisieme on le voit derriere il est plus foncé et le deuxième fils c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...