Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoules59

poule pékins avec des cou nus

Messages recommandés

bj, j'ai actuellement de la poule frisé et lisse et j'aimerai sauver 2 poules cou nus qui doivent passer a la casserole chez une amie  affraid .
mais j'ai peur que les 2 plus grosses attaques les 2 pékins?  scratch 
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu fasses un essai pour voir comment ils réagissent....en général les derniers arrivés se font mettre une rouste par les anciens puis c'est fini, c'est la hiérarchie, mais si cela continue, les mettre dans un coin du poulailler (mais quelles soit vus par les autres) et puis refaire des essais, mais en générale chacun trouve sa place malgré une rouste ou 2 de temps à autre pour rappeler qui est le patron!!!
moi je fais comme ca jai des résultats!!attendons l'avis des autres membres, bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut les sauver  saut jaune , et comme dit Lovelie, le plus dur c'est le premier ou deuxième jour, ensuite tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis ! Au bout de quelques jours, tout rentre dans l'ordre !
Mais les approches doivent se faire sous haute surveillance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve la race pékin particulièrement pacifique!! j'ai rarement lors de la mise d'un nouveau pékin de combats tres grave, cest assez rare je trouve, des fois ca castagne bien mais rarement jusqu'a la mort, ils sont trop gentils nos boule de plumes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...