Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoules59

mes 2 poulaillers

Messages recommandés

voici mes 2 poulaillers "tout fait" mais franchement je n'en suis pas satisfaites!  Rolling Eyes 

ils se vendent assez chers je trouve et ce n'est pas de la bonne qualité, mais je pensai que ce serait "assez" pour mes 2 sujets pékins.
ils sont jolis certes mais tout est paquotille  pouce pas bien  j'ai due les lazurer 3 fois car sa se vends brut et les attaches laissent a désirer  surch .

de plus mes 2 grosses poulettes ne passent pas a la trape prévue soit disant pour 3 poules! ils ont oubliés de préciser "poule naine"

je verrai pour en faire un plus grand plus tard...

car ces 2 là m'ont déjà couté 330e avec la lazure  cry2 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux ces poulaillers  tongue et sur l'avant dernière photo la poule en pull blanc à du mal à rentrer dedans  lol!  lol!  lol!  lol! 

Je rigole, mais c'est vrai qu'ils sont cher, c'est franchement exagéré je trouve aussi. colère 

Mon premier poulailler était dans le même genre acheté à la ferme Beaumont, j'ai payé une fortune 275,00 € et il part en vrac.

Du coup mon mari ma construit tout mes autres poulaillers et pour 120,00 € chacun en matériaux ce sont des palaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce genre de construction ne tient pas dans le temps...
L'idéal est le DIY !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair ma maman va sacheter une roulotte type bohémien!!c'est mimi mais je lui ai fortement déconseillé surtout que elle , elle a des grosses poules pondeuses qui vont faire de grosses merdes et vont tout lui bousiller en 1 mois!!!mais bon rien à faire elle l'a acheté
merci pour les photos, gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins c'est du solide.
Petit tuto de la construction de l'un de mes poulaillers, mon mari en a fait un grand séparé en deux.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...