thomas110194 0 Posté(e) le 20 février 2014 je suis a la recherche d'un trio de noir pour faire gris perle noir.Car ont ma dit qu'elles était pas terrible alors pour amélioré je vais essayé de trouvé un beau trio de pékin noir.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 20 février 2014 déjà thomas si cest au club pékin et cochin qu'ils t'ont dit cela, laisse tomber, ils disent du mal de tout ceux qui ont des pékins différents des leur, je trouve les tiens très beau alors ne complexe pas et surtout ne les mange pas!!car certains te diront qu'ils sont bon pour la gamelle, comme si qu'on pouvait pas s'attacher à des animaux, brefje les trouve tres jolies et les autres membres te le diront aussi, maintenant oui si tu en as envie essaie de trouver d'autres couleurs, jadore ton coco, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci encore Lovelie j'aimerais essayé d'avoir d'autre couleur par la suite. J'ai commandé des oeufs fécondé a petite Lolotte et comme sa je les garderais pour l'année prochaine en repro :) tu as beaucoup de pékin Lovelie ? biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 21 février 2014 petite lolotte bah dis donc elle va en avoir des oeufs a expédier!!moi aussi je lui en ai commandé!!!oui moi jai beaucoup de pékins une 40 aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas110194 0 Posté(e) le 21 février 2014 ah sa va sa ten fait un paqué oui mdr sa va faire paas mal d'oeufs a expédié j'ai vu que la liste etait longue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites