Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas110194

mes premiere pékin

Messages recommandés

je suis a la recherche d'un trio de noir pour faire gris perle noir.Car ont ma dit qu'elles était pas terrible alors pour amélioré je vais essayé de trouvé un beau trio de pékin noir.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà thomas si cest au club pékin et cochin qu'ils t'ont dit cela, laisse tomber, ils disent du mal de tout ceux qui ont des pékins différents des leur, je trouve les tiens très beau alors ne complexe pas et surtout ne les mange pas!!car certains te diront qu'ils sont bon pour la gamelle, comme si qu'on pouvait pas s'attacher à des animaux, bref
je les trouve tres jolies et les autres membres te le diront aussi, maintenant oui si tu en as envie essaie de trouver d'autres couleurs, jadore ton coco, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore Lovelie j'aimerais essayé d'avoir d'autre couleur par la suite. J'ai commandé des oeufs fécondé a petite Lolotte et comme sa je les garderais pour l'année prochaine en repro :) tu as beaucoup de pékin Lovelie ? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite lolotte bah dis donc elle va en avoir des oeufs a expédier!!moi aussi je lui en ai commandé!!!
oui moi jai beaucoup de pékins une 40 aine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...