chaudet 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bonjour, ma pauvre petite pékin frisée se fait littéralement monter par tous les coqs. Et oui, j'ai eu cette petite poule en cadeau avec 3 poussins sachant que j'avais déjà 1 coq et 1 poule pékin. Mais voilà que les 3 poussins sont tous des coqs donc me voilà avec 2 poules et 4 coqs et la pauvre petite frisée se fait monter continuellement par tous les coqs. Elle est toute déplumée et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois la séparer des autres ? j'ai d'autres poules qui vont arriver en avril, est-ce que je dois me séparer de mes jeunes coqs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 bonjour,oui il faudrait la séparés des autres coqs ,tout dépend de combien de poule vous allez rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaudet 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bonjour pekin31, de m'avoir répondu ; normalement il devrait y avoir au moins 3 autres poules à rentrer. Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de trouver un oeuf après des semaines sans rien avoir peut-être que c'est parce que hier profitant du beau temps j'ai nettoyé à fond la cabane et je l'ai modifiée ; elles l'ont sûrement appréciée puisque j'ai eu ce petit cadeau bon je vais essayer de séparer les 3 jeunes coqs des 2 poules et de l'autre coq gentil en attendant que les nouvelles arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 c est avec plaisir avec le beau temps qui revient vous allez trouver plein d' oeufs sur tout avec les pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 11 mars 2014 slt n'hésite pas à nous mettre des photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 avril 2014 whaou ils sont super jolie, bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites