Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaudet

souffre douleur des coqs

Messages recommandés

bonjour, ma pauvre petite pékin frisée se fait littéralement monter par tous les coqs. Et oui, j'ai eu cette petite poule en cadeau avec 3 poussins sachant que j'avais déjà 1 coq et 1 poule pékin. Mais voilà que les 3 poussins sont tous des coqs donc me voilà avec 2 poules et 4 coqs et la pauvre petite frisée se fait monter continuellement par tous les coqs. Elle est toute déplumée et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois la séparer des autres ? j'ai d'autres poules qui vont arriver en avril, est-ce que je dois me séparer de mes jeunes coqs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,oui il faudrait la séparés  des autres coqs  ,tout dépend de combien de poule vous allez rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pekin31, merci  de m'avoir répondu ; normalement il devrait y avoir au moins 3 autres poules à rentrer. Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de trouver un oeuf après des semaines sans rien avoir  clin d\'oeil
peut-être que c'est parce que hier profitant du beau temps j'ai nettoyé à fond la cabane et je l'ai modifiée ; elles l'ont sûrement appréciée puisque j'ai eu ce petit cadeau  lol! bon je vais essayer de séparer les 3 jeunes coqs des 2 poules et de l'autre coq gentil en attendant que les nouvelles arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est  avec plaisir  Very Happy avec le beau  temps qui revient vous allez trouver plein d' oeufs     sur tout avec les pékins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...