chaudet 0 Posté(e) le 28 mars 2014 bonjourje n'y comprends rien, j'ai 2 coqs pékin que je retrouve tout moche, plumes détrempées (est-ce à cause de l'herbe mouillée) et la crête auparavant bien rouge est toute tachée de noir ! que se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 bonjour,ils ont peux être attraper une maladie, il faudrait demander au vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaudet 0 Posté(e) le 29 mars 2014 je crois que j'ai trouvé la cause, ces chenapans se battent quand ils croient que je ne les observe pas ! pas bêtes ces rigolos mais voilà voilà, je les ai pris sur le fait et ils sont punis il m'a fallu les séparer et les soigner car bonjour l'état de leurs crêtes, d'où les tâches noires qui sont des plaies finalement ! un coup de bétadine et hop chacun dans un coin ! non mais ! donc pas de maladies et je vous assure qu'ils pètent la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 ils veulent montrer qui est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaudet 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ha mais j'ai un chef, c'est Robert , le 1er coq que j'ai eu avec sa copine Linette , mais Paulette est arrivée avec 3 jolis poussinets qui sont devenus 3 coqs alors Robert fait sa loi mais il ne peut pas avoir les ailes partout, protéger sa Linette, surveiller la pauvre Paulette qui se fait couvrir par ses 3 vilains enfants, et séparer les 2 jeunes coqs qui se battent !!! quel boulot ! vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2014 l élevage c est de boulot mes quand la passion et la c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 31 mars 2014 il faudrait que tu nous mette une photo de ce coqs afin de voir et d'essayer de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaudet 0 Posté(e) le 31 mars 2014 voilà le travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Il est temps de donner tes coqs en trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaudet 0 Posté(e) le 1 avril 2014 aujourd'hui, ils partent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 4 avril 2014 oui c'est la baston!! cest le sang qui a sécher et fait des croutes, rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites