Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaudet

coq mouillé et crête qui noircie

Messages recommandés

bonjour
je n'y comprends rien, j'ai 2 coqs pékin que je retrouve tout moche, plumes détrempées (est-ce à cause de l'herbe mouillée) et la crête auparavant bien rouge est toute tachée de noir ! que se passe-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,ils ont peux être attraper une maladie,  il faudrait demander au vétérinaire  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai trouvé la cause, ces chenapans  ange  se battent quand ils croient que je ne les observe pas ! pas bêtes ces rigolos  clin d\'oeil mais voilà voilà, je les ai pris sur le fait et ils sont punis  non il m'a fallu les séparer et les soigner car bonjour l'état de leurs crêtes, d'où les tâches noires qui sont des plaies finalement ! un coup de bétadine et hop chacun dans un coin ! non mais ! donc pas de maladies et je vous assure qu'ils pètent la forme.  merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils veulent montrer qui est le chef  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais j'ai un chef, c'est Robert pétar , le 1er coq que j'ai eu avec sa copine Linette love eyes , mais Paulette est arrivée avec 3 jolis poussinets calimero qui sont devenus 3 coqs surch alors Robert fait sa loi mais il ne peut pas avoir les ailes partout, protéger sa Linette, surveiller la pauvre Paulette qui se fait couvrir par ses 3 vilains enfants, et séparer les 2 jeunes coqs qui se battent !!! quel boulot ! vivement la retraite  dingue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l élevage c est de boulot mes quand la passion et la c est que du bonheur  clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu nous mette une photo de ce coqs afin de voir et d'essayer de comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...