sabrina.c 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Alors voilà chez nous on à commencer avec des rousses, histoire d'avoir des oeufs. Ensuite on à pris des croiser marans, et un coq pure marans. Et moi je suis tomber en admiration devant les pekins , et du coup j'ai est pris et maintenant j'aimerai faire de la repros, mais je ne suis pas une expert encore, du coup je pense que vous pourrez m'aidé Voici ma troupeIci les croiser marans et une rousseMonsieur coq prend la pose et grandie bien Voici prince, mon 1er pekin on me la donner. On m'a dit que c'était un pure. J'espère, on lui cherche une copine de la même couleur.Voici grisette son père qui devait faire du lisse c'est révélé être porteur du frisé mais j'ai craqué dessu avec ses fesse frisées Voici opaline, on m'a dit pure froment. J'espère aussi vu le prix que je l'ai payer.Et voici le futur coq qui va nous rejoindre ce week end. On m'a dit que c'était un pure mille fleur.Et les poussins né mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Pour tes Pékin, les couleurs ne sont pas parfaites mais ce sont de beaux sujets.Tes poussins ne sont pas Pékin !L'ennui, c'est que tu vas croiser 4 variétés différentes. Les couleurs seront très... mélangées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 le coq fauve et très jolie ,tout dépend si tu veux faire de la repros de tes pékins de la même couleurs ou de la couleurs mélangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Non mes poussin ne sont pas pekin c'est croisement naine hollandaise c'était pour tester la couveuse Je compte parquet par race. Le mille fleur avec des poules mille fleur (si je trouve les poules).Prince avec une fauve (si je trouve), et pour grisette se sera juste pour le plaisir des yeux car je les trouvé trop chou et opaline plus tard je prendrais un coq froment et je rêve d'un couple caillouté blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 tu veux faire des expos plu tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Non pas d'expo, c'est surtout une petite passion, j'aimerai faire un peu de revente par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 ta choisi la bonne race la pékin et une superbe poule qui pond et qui couve très bien et tu la plu de 20 couleur différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Mes pekin à par les couleurs que marcel à dit que c'était pas parfaitPour mon coq fauve, mille fleur vous les trouver comment ? C'est des pure ? Bien pour de la repro ?Et ma pekin froment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 15 avril 2014 jadore ton coco fauve, il est bien rond jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 le coq fauve et bien rond la couleur et bonne sur les ailes et le dos je le trouve un peux claire sur la nuque ,le mille fleur et pas mal je trouve qui lui manque du bouffant a la queue la frisé et une gris perle ,oui c est des pure race ,la froment je trouve qui lui manque un peux de rondeur ,pour commencé c est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ah je suis contente alors Pour la grise elle ne reproduira pas à moin que je garde pour moi car sa mere est lisse sont père est lisse mais malheureusement pour le mec il est porteur du frisé ce qu'il voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 le frisé ce travaille avec du lisse si vous trouver un coq lisse gris perle ça vous sortira les deux lisse et frisé ça vous donnera des poussins plu jolie que la maman , après a vous de voir si vous préférez faire que du lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Jolies photos et jolies cocottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Désolé, mais pour moi le coq fauve n'est pas bon.Des traces de perdrix ou autres, mais pas fauve pur.A écarter de la repro si tu veux faire des sujets d'expos.Mais pour faire de beaux Pékin du jardin, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 je c est pas ou tu vois les trace de perdrix pour faire un bon fauve il fait qui sont foncé la couleur on peux la rattraper avec une belle poule fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Le fauve est une couleur unie.Comme le noir, le blanc, le gris perle...Dès que tu vois des nuances prononcées de couleurs, c'est qu'il y a mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 oui je sais toi tu travaille le fauve qu avec du fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Pour faire du fauve, oui !Mais je ne travaille rien, je n'ai pas de coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 j élève des pékins fauve depuis 4 ans c est une couleur pas facile je me suis amusé a mètre un coq blanc avec des poule fauve j ai sorti des sujet fauve plu joli, en expo il ont été mieux noté que mes pure fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'est bien possible Pékin 31, mais celui ci n'est pas exposable, trop de défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Bien que... le calculateur génétique ne dise pas comme toi ! fauve unicouleurblanc unicouleurnoir unicouleur•E•Db Split: blanc(rec.)noir unicouleur•E•Db Split: blanc(rec.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 tu élève sur le net moi j élève en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ok ! Tu dois surement avoir raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 j ai pas raison mes la génétique et plu complique que ça autrement on aurait pas a faire de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Le calculateur génétique dit donc des âneries et ton expérience vaut mieux. Je note au cas où j'aurais des croisements compliqués à résoudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 j ai jamais dit ça pense ce que tu veux je préfère quitté ce forum recevoir des leçon de la par d un personne qui élève pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Réaction infantile...Si tu as des talents au niveau de la génétique, ce serait sympa de les partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ben non, il ne partage pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 18 avril 2014 merci d'arreter , ici on n'est pas sur le club pékin où tous le monde s'insulte alors merci de respecter l'avis des uns et des autres car le but ce n'est pas que les gens se disputent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Mon but n'est pas de faire des expo avec mes pekin mais faire de la jolie repro pour comme dit plus haut le jardin Dommage que celle qui suit je n'arrive pas à la mettre droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ce coq est très beau ! Si tu as deux poulettes fauve à lui proposer, ils te feront de superbes poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 18 avril 2014 lilipékin a écrit:merci d'arreter , ici on n'est pas sur le club pékin où tous le monde s'insulte alors merci de respecter l'avis des uns et des autres car le but ce n'est pas que les gens se disputentJustement, Pékin 31 vient de là bas ! Ceci explique probablement cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Marcel ce coq c'est prince Et plus haut tu dis qu'il est pas top changerai tu d'avis Je voudrais bien lui trouver des miss mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Lui ne passera pas la porte d'une expo ! Mais il peut te donner de très beaux poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Marcel a écrit:Pour tes Pékin, les couleurs ne sont pas parfaites mais ce sont de beaux sujets.J'avais bien dit "beau" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 18 avril 2014 A sa c'est sur qu'il passera plutôt une porte de grange qu'une port d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 0 Posté(e) le 18 avril 2014 sabrina.c a écrit: A sa c'est sur qu'il passera plutôt une porte de grange qu'une port d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 19 avril 2014 moi je le trouve tres beau et bien rond, il me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c 0 Posté(e) le 30 avril 2014 petit piou et arriver à la maison il y a de sa presque 2 semaines. Il aime sa news copine (qui est là pour lui tenir compagnie en attendant de trouvé une mille fleur)vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 30 avril 2014 cest trop chou le coco avec la poule dans le nid!!ils sont vraiment trop gentil nos cocos!!!merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Il est beau comme tout ce Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui, il est beau! Et quand on le voit avec la poule, il est adorable. Elles vont avoir de la chance ses nouvelles copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites