Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina.c

Mes poules et coqs

Messages recommandés

Alors voilà chez nous on à commencer avec des rousses, histoire d'avoir des oeufs. Ensuite on à pris des croiser marans, et un coq pure marans. Et moi je suis tomber en admiration devant les pekins  love eyes , et du coup j'ai est pris et maintenant j'aimerai faire de la repros, mais je ne suis pas une expert encore, du coup je pense que vous pourrez m'aidé  Very Happy 

Voici ma troupe

Ici les croiser marans et une rousse



Monsieur coq prend la pose et grandie bien  Very Happy 



Voici prince, mon 1er pekin on me la donner. On m'a dit que c'était un pure. J'espère, on lui cherche une copine de la même couleur.



Voici grisette son père qui devait faire du lisse c'est révélé être porteur du frisé mais j'ai craqué dessu avec ses fesse frisées  tongue 



Voici opaline, on m'a dit pure froment. J'espère aussi vu le prix que je l'ai payer.



Et voici le futur coq qui va nous rejoindre ce week end. On m'a dit que c'était un pure mille fleur.



Et les poussins né mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes Pékin, les couleurs ne sont pas parfaites mais ce sont de beaux sujets.
Tes poussins ne sont pas Pékin !
L'ennui, c'est que tu vas croiser 4 variétés différentes. Les couleurs seront très... mélangées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coq fauve et très jolie ,tout dépend si tu veux faire de la repros de tes pékins de la même couleurs ou de la couleurs mélangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes poussin ne sont pas pekin  Very Happy c'est croisement naine hollandaise c'était pour tester la couveuse  sourire 

Je compte parquet par race. Le mille fleur avec des poules mille fleur (si je trouve les poules).