Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina.c

Mes poules et coqs

Messages recommandés

Alors voilà chez nous on à commencer avec des rousses, histoire d'avoir des oeufs. Ensuite on à pris des croiser marans, et un coq pure marans. Et moi je suis tomber en admiration devant les pekins  love eyes , et du coup j'ai est pris et maintenant j'aimerai faire de la repros, mais je ne suis pas une expert encore, du coup je pense que vous pourrez m'aidé  Very Happy 

Voici ma troupe

Ici les croiser marans et une rousse



Monsieur coq prend la pose et grandie bien  Very Happy 



Voici prince, mon 1er pekin on me la donner. On m'a dit que c'était un pure. J'espère, on lui cherche une copine de la même couleur.



Voici grisette son père qui devait faire du lisse c'est révélé être porteur du frisé mais j'ai craqué dessu avec ses fesse frisées  tongue 



Voici opaline, on m'a dit pure froment. J'espère aussi vu le prix que je l'ai payer.



Et voici le futur coq qui va nous rejoindre ce week end. On m'a dit que c'était un pure mille fleur.



Et les poussins né mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes Pékin, les couleurs ne sont pas parfaites mais ce sont de beaux sujets.
Tes poussins ne sont pas Pékin !
L'ennui, c'est que tu vas croiser 4 variétés différentes. Les couleurs seront très... mélangées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coq fauve et très jolie ,tout dépend si tu veux faire de la repros de tes pékins de la même couleurs ou de la couleurs mélangée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes poussin ne sont pas pekin  Very Happy c'est croisement naine hollandaise c'était pour tester la couveuse  sourire 

Je compte parquet par race. Le mille fleur avec des poules mille fleur (si je trouve les poules).
Prince avec une fauve (si je trouve), et pour grisette se sera juste pour le plaisir des yeux car je les trouvé trop chou et opaline plus tard je prendrais un coq froment et je rêve d'un couple caillouté blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux faire des expos plu tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas d'expo, c'est surtout une petite passion, j'aimerai faire un peu de revente par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta choisi  la bonne race la pékin et une superbe poule qui pond et qui couve très bien et tu la plu de 20 couleur différentes  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pekin à par les couleurs que marcel à dit que c'était pas parfait

Pour mon coq fauve, mille fleur vous les trouver comment ? C'est des pure ? Bien pour de la repro ?

Et ma pekin froment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coq fauve et bien rond  la couleur et bonne sur les ailes et le dos je le trouve un peux claire sur la nuque ,le mille fleur et pas mal je trouve qui lui manque  du bouffant a la queue la frisé et une gris perle ,oui c est des pure race ,la froment je trouve qui lui manque un peux de rondeur  ,pour commencé c est pas mal . clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis contente alors  bravo 

Pour la grise elle ne reproduira pas à moin que je garde pour moi car sa mere est lisse sont père est lisse mais malheureusement pour le mec il est porteur du frisé ce qu'il voulais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le frisé ce travaille avec du lisse si vous trouver un coq lisse gris perle ça vous sortira les deux lisse et frisé  ça vous donnera des poussins plu jolie que la maman , après a vous de voir si vous préférez  faire que du lisse  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais pour moi le coq fauve n'est pas bon.
Des traces de perdrix ou autres, mais pas fauve pur.
A écarter de la repro si tu veux faire des sujets d'expos.
Mais pour faire de beaux Pékin du jardin, c'est parfait !  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c est pas ou tu vois les trace de perdrix pour faire un bon fauve il fait qui sont foncé la couleur on peux la rattraper avec une belle poule fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fauve est une couleur unie.
Comme le noir, le blanc, le gris perle...
Dès que tu vois des nuances prononcées de couleurs, c'est qu'il y a mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais toi tu travaille le fauve qu  avec du fauve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire du fauve, oui !
Mais je ne travaille rien, je n'ai pas de coq !  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j élève des pékins fauve depuis 4 ans  c est  une couleur pas facile je me suis amusé a mètre un coq blanc avec des poule fauve j ai sorti des sujet fauve plu joli, en expo il ont été mieux noté    que mes pure fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible Pékin 31, mais celui ci n'est pas exposable, trop de défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que... le calculateur génétique ne dise pas comme toi !


fauve unicouleur


blanc unicouleur


noir unicouleur•E•Db    Split: blanc(rec.)

noir unicouleur•E•Db    Split: blanc(rec.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu élève sur le net moi j élève en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pas raison mes la génétique et plu complique que ça autrement on aurait pas a faire de sélection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calculateur génétique dit donc des âneries et ton expérience vaut mieux. Je note au cas où j'aurais des croisements compliqués à résoudre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai jamais dit ça pense ce que tu veux je préfère  quitté ce forum recevoir des leçon de la par d un personne qui élève pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réaction infantile...
Si tu as des talents au niveau de la génétique, ce serait sympa de les partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'arreter , ici on n'est pas sur le club pékin où tous le monde s'insulte alors merci de respecter l'avis des uns et des autres car le but ce n'est pas que les gens se disputent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon but n'est pas de faire des expo avec mes pekin mais faire de la jolie repro pour comme dit plus haut le jardin  Very Happy 





Dommage que celle qui suit je n'arrive pas à la mettre droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce coq est très beau ! Si tu as deux poulettes fauve à lui proposer, ils te feront de superbes poussins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilipékin a écrit:
merci d'arreter , ici on n'est pas sur le club pékin où tous le monde s'insulte alors merci de respecter l'avis des uns et des autres car le but ce n'est pas que les gens se disputent


Justement, Pékin 31 vient de là bas !  sourire 
Ceci explique probablement cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel ce coq c'est prince  Very Happy  Et plus haut tu dis qu'il est pas top changerai tu d'avis  Very Happy surch 

Je voudrais bien lui trouver des miss mais je trouve pas  j\'sais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui ne passera pas la porte d'une expo ! Mais il peut te donner de très beaux poussins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel a écrit:
Pour tes Pékin, les couleurs ne sont pas parfaites mais ce sont de beaux sujets.

J'avais bien dit "beau" !  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire  A sa c'est sur qu'il passera plutôt une porte de grange qu'une port d'expo  rire2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina.c a écrit:
sourire  A sa c'est sur qu'il passera plutôt une porte de grange qu'une port d'expo  rire2 


 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit piou et arriver à la maison il y a de sa presque 2 semaines. Il aime sa news copine (qui est là pour lui tenir compagnie en attendant de trouvé une mille fleur)







vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest trop chou le coco avec la poule dans le nid!!ils sont vraiment trop gentil nos cocos!!!
merci pour ses belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est beau!  love eyes 
Et quand on le voit avec la poule, il est adorable. Elles vont avoir de la chance ses nouvelles copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...