Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoules59

2 questions sur la couvaison naturelles de mes poulettes

Messages recommandés

bj, voilà j'ai 2 questions a poser :

* j'ai ma poulette pékin frisé qui couve mais....les oeufs de mes grosses poules pondeuses!
qui eux ne sont pas fécondés vu que je n'est pas de coq!
dois je la laisser faire? mais elle couve sur nos oeufs que l'on consomme donc;;;

* j'ai mon autre poulette pékin lisse qui couve, elle aussi mais elle couve ses propres oeufs et je la laisse faire car elle, elle a un coq avec elle.
quand les poussins seront nés, dois je laisser le coq avec eux?
car je vais etre obligé de mettre la poule et ces poussins en parc, car là mes poules vivent toutes sur 800m2 de terrain a l'air libre avec un grillage pas adaptable pour des petits poussins!

voilà merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,oui vous pouvez laisser faire ,pour le coq tout dépend si il et agressif avec les poussins ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa Pékin est souvent un bon père.
Par contre, si l'espace est restreint, il vaut mieux y laisser la mère et ses petits.
Mais il faudra prévoir quelques sorties ! Ils auront besoin de découvertes en grandissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne laisserai pas le coq avec, je mettrais la poule et ses pettis dans un parc appart, jai déjà eu un coq qui m'a tué un poussin donc à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, la poule est installé dans son parc, sans le coq lui il a sa cabane a coté




par contre elle couve ke 1 oeuf  Suspect  es ce normal? sa fais 10 jours kelle le couve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoules59 a écrit:
bj, voilà j'ai 2 questions a poser :

* j'ai ma poulette pékin frisé qui couve mais....les oeufs de mes grosses poules pondeuses!
qui eux ne sont pas fécondés vu que je n'est pas de coq!
dois je la laisser faire? mais elle couve sur nos oeufs que l'on consomme donc;;;

* j'ai mon autre poulette pékin lisse qui couve, elle aussi mais elle couve ses propres oeufs et je la laisse faire car elle, elle a un coq avec elle.


Je commence à moins bien comprendre !
Quelle que soit la couveuse, elle n'a plus qu'un œuf ?
Où sont passés les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cas concerne ma 2eme question :
ma poulette lisse couve (1 oeuf)
perso je pensai kelle aurai plus!!

concernant ma poule frisé ki couve les oeufs de mes grosses poules pondeuses :
je lui enlève! et les consommes..
car elle couve dans le vide...
ce n'est pas mon petit coq qui va cocher mes 2 grosses pondeuses (car ils se battent en tant normal..ils ne s'entendent pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...