Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh

Mes trois poules Pékin

Messages recommandés

Voilà, j'ai reçu 3 jeunes poules Pékin aujourd'hui en fin de matinée.
Il y a "Pearl" la gris perle, "Flora" la mille fleurs et "Bloom" la mille fleur bleue. Elles proviennent de chez Elsanor.
Voici quelques photos. Je sais, les clichés sont pas top mais pas moyen de faire mieux pour l'instant vu que les poules ont trouvé refuge dans la cabane (voir les 2 dernières photos).









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabrina!  Very Happy  Tu en es où dans ta recherche de poule mille fleur pour ton joli coq p'tit piou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commander des oeufs, mais vu que j'ai une couver en couveuse j'attend que sa éclos ce week normalement et ensuite je prend les oeufs de pékin, j'ai trouvé des oeufs de pékin fauve aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bouquet !
Mais ta gris perle n'a pas l'air en pleine forme. Me trompe-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marcel!  Very Happy  La gris perle va bien. C'est une gourmande et une nigaudouille : j'ai du la porter dans mes bras pour la mettre au lit avec ses copines.
Il me tarde d'être à demain pour les voir. Je suis déjà gaga et je suis pas la seule! Mon conjoint et ma fille sont sous le charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina.c a écrit:
J'ai commander des oeufs, mais vu que j'ai une couver en couveuse j'attend que sa éclos ce week normalement et ensuite je prend les oeufs de pékin, j'ai trouvé des oeufs de pékin fauve aussi.

C'esr bien si tu as trouvé des oeufs. Cool 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lilipékin!  Very Happy 

Depuis aujourd'hui, elles sortent toutes seules de leur cabane. Il faut dire que le temps n'est pas folichon par chez moi.  Rolling Eyes Et puis, c'est tout nouveau pour elles la vie au grand air. D'ailleurs, elles adorent manger de l'herbe.  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...