Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caty1

âge

Messages recommandés

je voulais savoir si d'apres une photo vous pourriez me dire a peu près l'age. Ma voisine a récupere trois pekin, elle dit que ce sont des poules mais j'ai des doutes. avant Hier une des trois à fait comme un chant bizarre, et depuis plus rien. sur les trois une est plus petite, je vais mettre des photos mais c'est pas facile car elles sont un peu sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les photos, je les ai prises toutes les 3 pas facile de les prendre une par une, celle que j'ai pris seule serait pour moi un coq. Parmi les 3 une est plus petite. mais je pense que vous pourrez me dire. Pour moi il y aurait peut être une ou deux poules, et un coq, mais je ne suis pas du tout experte.














leur bague est noire, estce les couleurs de cette année ? (je sais je suis nulle  lol! )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai récuperé une (ou un) mais son comportement est très "poule", de plus je l'ai comparé à une poule pekin que j'ai elle a la meme crete, . De plus elle n'a pas de plumes longues au niveau du cou.
bref j'attend de voir si ça chante ou si ça pond. Par contre quel age pourrait il/elle avoir ? et a quel age un coq pekin chante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 5 mois... parfois plus tôt...
Ne te fies pas à l'attitude. Si tu as trois coqs, les dominés auront une attitude de poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ou elle est depuis 2 jours avec mes poules et franchement on dirait une poule mais bon j'attends je verrais bien, mais il ou elle semble avoir quel âge ?il paraît que les coqs appelle les poules quand ils trouvent quelque chose à manger comme une poule qui appelle son Poussin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux le font !  sourire 
Si tu peux faire des images différenciées, ça pourrait aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je vais attendre, franchement j'ai un gros doute, vers quel age un coq commence à chanter ? sur la photo a votre avis quel est son âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question était quel âge à peu près sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, donc si c un coq il devrait chanter d'ici 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici d'autres photos, poules ou coqs ?











les 2 dernières photos sont un peu floues, et ce n'est pas une pure race pekin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact ! La noire est croisée.
La gris perle est bien une poule !
Les deux autres semble bien être des coqs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'eventualité ou le "coucou" est un coq, je voudrais savoir si il est avec 6 poules (pekin, wyandotte, croisé, brahma) est ce qu'il n'abimera pas ou n'épuisera pas les poules ? et pour les oeufs, s'ils sont fécondés estce que l'on peut les manger ? je demande ça, au cas ou, s'il chante pas fort , que j'essaye de le garder ? pas pour avoir des poussins, mais parce que je m'y attache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 poules c'est bien pour un petit coq comme ça,oui tu peux manger les œufs sans problème si tu les ramasse bien tous les jours avant qu'une de tes poules ne se prenne l'idée de les couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oeufs pas facile, car elles sont libre et pondent quelquefois n'importe ou, je retrouve les oeufs yen a déjà une dizaine, sans compter ceux que je ne retrouve pas, alors j'aimerais pas avoir une troupe de poussins qui débarque. bon je vais déjà attendre voir si c une coq et je verrais le moment venu si jele garde ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caty a écrit:
dans l'eventualité ou le "coucou" est un coq


Le coucou ? J'en vois trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur les dernières photo celui qui est couleur coucou . sinon tu vois trois quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des coqs sur les dernières ? la grise et la noir sont des coq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coucou sont des coqs. La noire et la gris perle sont bien des poules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes poules coucou sont de 2010 (bagues noires)

Par contre, elles sont très claires. (peu-etre bleu)

ps: ce serait bien que quelqu'un plus "pro du coucou" passe par ici!??.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larsouille a écrit:
Tes poules coucou sont de 2010 (bagues noires)

Par contre, elles sont très claires. (peu-etre bleu)

ps: ce serait bien que quelqu'un plus "pro du coucou" passe par ici!??.


Les coqs coucou noir "clair" sont bien souvent homozygote. (donc bon pour la repro.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des coqs coucou, j'en ai qu'un les autres sont a ma copine, mais de toute façon je lui ai trouvé un nouveau foyer, par contre sur les trois, je pense qu'il y a une poule. Pour la noire, je sais qu'elle n'est pas vraiment pekin, mais bon, de toute façon je ne fais ni repro ni concours. En tous les cas merci pour tous les renseignements thank you . J'ai ouvert un nouveau post, car j'ai récupéré une poule cailloutée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...