Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caty1

âge

Messages recommandés

je voulais savoir si d'apres une photo vous pourriez me dire a peu près l'age. Ma voisine a récupere trois pekin, elle dit que ce sont des poules mais j'ai des doutes. avant Hier une des trois à fait comme un chant bizarre, et depuis plus rien. sur les trois une est plus petite, je vais mettre des photos mais c'est pas facile car elles sont un peu sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les photos, je les ai prises toutes les 3 pas facile de les prendre une par une, celle que j'ai pris seule serait pour moi un coq. Parmi les 3 une est plus petite. mais je pense que vous pourrez me dire. Pour moi il y aurait peut être une ou deux poules, et un coq, mais je ne suis pas du tout experte.














leur bague est noire, estce les couleurs de cette année ? (je sais je suis nulle  lol! )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai récuperé une (ou un) mais son comportement est très "poule", de plus je l'ai comparé à une poule pekin que j'ai elle a la meme crete, . De plus elle n'a pas de plumes longues au niveau du cou.
bref j'attend de voir si ça chante ou si ça pond. Par contre quel age pourrait il/elle avoir ? et a quel age un coq pekin chante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 5 mois... parfois plus tôt...
Ne te fies pas à l'attitude. Si tu as trois coqs, les dominés auront une attitude de poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ou elle est depuis 2 jours avec mes poules et franchement on dirait une poule mais bon j'attends je verrais bien, mais il ou elle semble avoir quel âge ?il paraît que les coqs appelle les poules quand ils trouvent quelque chose à manger comme une poule qui appelle son Poussin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites