Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunglow

Association d'Eleveurs

Messages recommandés



Je me permet de vous présenter l'A.E.R.A, Association d'Eleveurs de Reptiles Amateurs. Association toute jeune crée cette année par quelques passionnés. Notre but principal est d'encadrer les petits éleveurs lors des bourses qui occasionnent parfois beaucoup de frais pour vendre peu, ou l'hesitation de reserver sans être sur qu'on aura quelque chose a vendre. C'est pourquoi l'association propose a ses membres un stand aux bourses a ses membres qu'ils aient ou pas de repro a vendre.
Les membres actuels sont principalement situé sur les régions 59,62,80,77,94 et belgique. Nous sommes prets a accueillir biensur tout membres d'autres départements et pays. Nos objectifs futurs seraient de pouvoir organiser des évenements dans les régions délaissés, notament au Sud de Paris mais pour cela il faut rassembler un maximum de personnes. Les autres petites associations existantes peuvent biensur établir aussi un partenariat avec nous

Rappel de nos objectifs
- Encadrement des jeunes (et moins jeune aussi Laughing ) éleveurs
- Participer et organiser des évenements terrariophiles
- Projets de reproduction en communs
- Conseil en maintenance et génétique des reptiles
- Définition d'un label de qualité afin de valoriser vos ventes
- Tarifs avantageux pour les membres (Nourritures,animaux....)
- et plein d'autres a définir par la suite......

Pour l'instant, nous sommes en grande majorité des éleveurs de Panterophis guttata, mais nous recherchons aussi des membres élevant des gecko, pogona, python, boas.......
Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas. Si vous êtes interessé, contactez moi
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir !

nous sommes amoureux de reptiles et depuis mai 2009 nous avons vu grandir notre famille !!!

nous revons de voir naître des petits bébés et aimerions les vendre en bourse plus tard en leur assurant des maîtres aimants et informés

nous avons pogonas, physignathus coccincinus, elaphes et tres bientot nous allons acquerir notre femelle boa pour notre petit mâle!

nous avons aussi des iguanes mais je ne veux pas de reproduction car beaucoup en prennent et en s'apercevant du grand terra qui lui faut par la suite et de la taille de l'animal lui meme!!!!
beaucoups trop de zig sont abandonnés donc je ne veux pas amplifier le phénomène....

je trouve votre idée geniale et je pense que nous auront besoin de votre aide prochainement....

à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la boutique de vêtements et accessoires de l'AERA
Tout les bénéfices sont directement versé à l'association.

Alors n'hesitez pas a vous faire plaisir Very Happy

http://aera.spreadshirt.fr/

Les Tshirts Officiels des membres de l'AERA y sont disponibles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions 2010 sont dès à présent ouverte a tous, pour la modique somme de 15€ Very Happy

Le bulletin d'adhesion se trouve sur le site http://www.aera.asso.st

La 1ière expo de l'année 2010 aura lieu le 25 Avril, à Ablain St Nazaire (62) où nous sommes invités par le Reptil'Club d'Arras qui exposera ses animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de bonnes initiatives!je suis de tout coeur avec vous mais vraiment trop loin pour y participer activement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes éloignés, nous proposons nos services pour créer votre cellule dans votre coin Very Happy
Le but de l'asso est aussi de reunir, de faire connaitres les personnes d'un même secteur afin de s'entraider. Donc quelques soient vos localités, il est possible de faire quelques choses. Et plus nous seront nombreux, plus nous pourront nous entr'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappel : Les inscriptions 2010 sont ouvertes, l'inscription est de 15€ à l année

Le bulletin d'inscription est disponible sur le site http://www.aera.asso.st

Pour 2010, nous sommes invités lors des expositions que fera le Reptil'club, donc pas mal de boulot en perspective, nous avons besoin de monde pour nous aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Marc,

bonne continuation avec tout le monde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne association venez nombreus pour aider nos petites bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...