Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptilarium-Nico

Mon terra perso

Messages recommandés


Voici mon terra fait maison :





- Dimension : 120x50x85
- Avec une plateforme de 45cm² à mi-hauteur, et une autre de 20cm² tout en haut à 20cm du néon U.V
- 2 grosses branches qui servent de passerelle entre les plateforme.

*Dedans vie la famille "House" , Dr et ses 2 femmes ( ben wai, et à lui on lui dit rien ! le veinard ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton terra est vraiment superbe,ils doivent vraiment se plairent dedans(j'ai vu le pog aprés,lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est que mon avis,mais pour les pog,je trouve qu'il faut éviter les feuillages,ça reste desertique comme biotope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très très beau terra
quelle vénard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai je sais, je voulait faire une ambiance désert.
Mais dans un sens, je me dit qu'ils sont née en captivité, et n'ont jamais connue le désert autraliens, alors je me permet de mettre des trucs qui me plaise sans non plus faire un décors de sol lunaires. Laughing

Et puis les plantes, dans le désert il y en à un peu quand même.
Du coup je fait un mixe entre tropical et désertique ( j'ai 2 cactus dedans !! ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est très bien comme ca ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les cactus vivent dans le desert,je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de vert dans le desert,mais tes grosses feuilles style cannabis,tu peux les mettre dans un autre terra et en plus,moi je kiff les terra desertiques,j'ai toujours dit qu'il y avait moyen de faire des pires biotopes en desertiques,on peut faire des trucs allucinant,il faut juste de l'imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style cannabis !

Je rigole parce que je les adorent ces plantes !
En + ça ne fait pas moche dans le terra . Le truc avec les désertique, c'est qu'il faut un truc qui claque.
genre un crâne de boeuf. Mais j'aime bien le biotope mixé, je garde celui ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problèmes Wink l'interet revient a celui qui le regarde tout les jours,je te disais juste mon point de vue car il y a tellement a rechercher dans les biotopes desertiques que les plantes deviènnent inutiles,je parle de cailliasses,décors,etc,(aprés tu est tout le temps en train de trouver un truc qui va bien le faire,t'as jamais fini en fait)c'est tellement interressant le défi du biotope desertique,moi,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chacun ses goûts , il y a pas de problèmes.

C'est vrai, ta toujour envie de l'améliorer.
Comme les 2 cabannes dans le fonds, je les ai faites cette semaine, car avant j'avais des écorces d'arbres , mais ça le faisait pas, et comme j'avais du temps libre .
t'inquiète pas,tant que tu fais ton terra,c'est vtoujours mieux,mais mine de rien,un terra desrtique,il y a toujours moyen de l'améliorer,tu peux faire un tas de caillasse dans un coin,t'as toujours moyen de moduler sans plantes vertes,essaye,tu verra ce que je t'explique,c'est pas parce que c'est désertique que forcément,il y a rien dans le terra!essaye,tu me dira,mais il est la le vrai défi et tu verra,tu t'amusera encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...