Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

phoneutria fera

Messages recommandés

Phoneutria fera est une araignée nomade brésilienne, connue comme étant la plus venimeuse du monde

Le contenu de ses glandes à venin contient suffisamment de poison pour tuer plus de deux cents souris en un seul coup



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très dangeureuse cette araigné, mais elle est assez belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est effrayant tu veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'en fou je suis alergique aux bananes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je dirai a mon fils d'acheté les banannes maintenant
il va adoré
mais tres belle bebette quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

Je suis toute nouvelle dans ce forum... voilà j'habite en Guyane et de temps à autres des araignées ou scorpions viennent en rendre visite chez moi.
J'ai surpris une belle araignée sur le mur de mon salon ya quelques jours, en soirée. Je l'ai retrouvée sous ma bibliothèque en trouvant juste en dessous des restes de blattes bien asticotés.. Je l'ai laissé tranquille, bien que j'en ai un peu peur brrrr
Et hier matin, elle était morte sur le sol dans mon salon (??), enfin pas vraiment car en s'approchant elle s'est mise à courir, elle s'est recroquevillée qq mètres plus loin, puis elle s'est remise à courir dés que j'approchais... bref elle m'a fait la même plusieurs fois... bizzarre.
Quelques heures après elle était morte, je l'ai prise en photo et l'ai montrée à des potes qui ont sautés au plafond en la voyant. Ils m'ont dit que c'est une phoneutria fera super dangeureuse...
Habituellement, j'ai pas mal d'heteropoda mais là je vois qu'elle n'a pas les mêmes motifs. Voici une photo (pas terrible du tout car prise avec mon téléphone), pouvez vous m'aider? est ce bien une phoneutria? mon copain dit que ce n'est pas une araignée dangeureuse (mais je préfère être sûre vu qu'on a un petit garçon d'un an très curieux...) [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

La photo ne s'affiche pas , par contre peut tu ouvrir un nouveau post dans "discutions Araignées / Scorpions " stp ?

Pour ouvrir un post c'est ici --> /f3-discutions-araignees-scorpions ,

Tu cliques sur "nouveau " , tu entres le titre et rédiges ton post Wink

Pour poster ta photo voici un lien d'aide --> /t513-aide-pour-mettre-une-photo ,

N'hésites pas à contacter un admin ou modérateur si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum Smile

Merci bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 souris c'est énorme

Pour les bananes ça va j'en prend rarement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...