bigdevil 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous , la prochaine bourse de hamm et la première de 2010 aura lieu le 13.03.2010 ,perso moi j'y serais avec des amis pour acheté du régius phasé C'est aussi une bonne occasion de rencontrer pas mal de terrario français et de faire plus ample connaissance ,si des personnes comptes si rendre faites moi signe c'est toujours sympas de boire une bonne bière ensemble sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 moi j'y serait bien aller , mais ca va tombé au moment ou ma femme va accouché donc je ne sais pas, sinon tu y va comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdevil 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 anaconda21851 a écrit:moi j'y serait bien aller , mais ca va tombé au moment ou ma femme va accouché donc je ne sais pas, sinon tu y va comment ?J'y vais en voiture avec un amis de lyon ,hamm est vraiment impressionnante comme bourse par rapport au autres ,j'y était aller en septembre et c'était l'anarchie ,on ne pouvait mème pas circuler d'un stand à un autres ,mais bon c'est ici qu'il faut ce rendre si l'on veut voir des bètes d'exeptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'espere pouvoir y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cette bourse me tente mais c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 on ma toujour dit qu'il fallait y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi peut être, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 reptil x3,mikagecko, venom,anaconda et ceux qui veulent(totoff,oliv,stef ) on pourrait peu etre trouver un moyen d'y aller tous ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui sa serais sympa sa en partageant les frais, car j'ai plus de permis bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah oui tu es de bruay c'est vrai bah on va trouver un moyen alors d'y aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa serai sympa pour l'ambiance etc... et celui qui conduit c'est celui qui boie pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 donc moi deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je suis partante mais le probleme si j'y vais je vais surement craquer pour une gutt ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artania 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est le problème ,me connaissant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et moi dont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et aussi un rack je serais egalement tenter pour un boa salmon et un iguane bon j'arrete la sinon je vais tous acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu m'offre le varan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 monster-souris a écrit:reptil x3,mikagecko, venom,anaconda et ceux qui veulent(totoff,oliv,stef ) on pourrait peu etre trouver un moyen d'y aller tous ensemble ?? pourquoi pas ???? on en discute le 9, faut voir ca au plus vite pour s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'était tout simplement une super bourse j'en et pris plein les yeux et j'ai fait de super affaire je vous mettrai les photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pourait on avoir des photos je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 24 mars 2010 micka vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites