Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigdevil

Bourse de hamm mars 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
la prochaine bourse de hamm et la première de 2010 aura lieu le 13.03.2010 ,perso moi j'y serais avec des amis pour acheté du régius phasé Laughing
C'est aussi une bonne occasion de rencontrer pas mal de terrario français et de faire plus ample connaissance ,si des personnes comptes si rendre faites moi signe c'est toujours sympas de boire une bonne bière ensemble sur place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y serait bien aller , mais ca va tombé au moment ou ma femme va accouché donc je ne sais pas, sinon tu y va comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anaconda21851 a écrit:
moi j'y serait bien aller , mais ca va tombé au moment ou ma femme va accouché donc je ne sais pas, sinon tu y va comment ?


J'y vais en voiture avec un amis de lyon ,hamm est vraiment impressionnante comme bourse par rapport au autres ,j'y était aller en septembre et c'était l'anarchie ,on ne pouvait mème pas circuler d'un stand à un autres ,mais bon c'est ici qu'il faut ce rendre si l'on veut voir des bètes d'exeptions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on ma toujour dit qu'il fallait y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai sympa pour l'ambiance etc... et celui qui conduit c'est celui qui boie pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi un rack Very Happy je serais egalement tenter pour un boa salmon et un iguane bon j'arrete la sinon je vais tous acheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monster-souris a écrit:
reptil x3,mikagecko, venom,anaconda et ceux qui veulent(totoff,oliv,stef ) Razz

on pourrait peu etre trouver un moyen d'y aller tous ensemble ?? Cool



pourquoi pas ???? on en discute le 9, faut voir ca au plus vite pour s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était tout simplement une super bourse j'en et pris plein les yeux et j'ai fait de super affaire je vous mettrai les photo prochainement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...