Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

protection (lois) mante religieuse

Messages recommandés

Invité
il est strictement interdit d avoir des mante religieuse (mantis religiosa) dans le département de l île de france les spéciment,larve,ou oeuf sont interdit en tous heure et tous dans dans ce departement sous peine de punition grâve

donc pour ceux qui habite cette region il vaut mieux prendre des mante exotique que l on achète ou encore des empusa qui habite dans le sud de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sur de ce que tu avance, car il y a des animalerie dans le 77, où il en vendent..... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est sur que c est des religieuse avec un point blanc ou noir entre les ravisseuse


es ce que la mante qu il y a dans l animalerie on un point blanc sur les ailes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne dis pas non, alors que tu ne sais meme pas de quelle animalerie je parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je parlais a ma mère en même temps j ai du mettre non en lui ronpondant désolé

pour ce qui est de la mante a t elle des point blanc sur les ailes ?

je ne sais pas pour quoi en île de france c est comme sa et c est ecrie dans tous les livre de mante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Art. 1er - Sont interdits en tout temps, sur le territoire de la région Ile-de-France, la destruction ou l'enlèvement des oeufs, des larves et des nymphes, la destruction, la capture, l'enlèvement, la préparation aux fins de collections des insectes.

texte pris d un site sur la mante religieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...