Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

preparation pour mes prochains herping

Messages recommandés

voila j'ai d'abord une questions qui serait interresser pour faire du herping prochainement vers le mois d'avril ?
car je connait des endroit sympa


secondo j'ai constaté la presence de serpents a olhain et ourton mais pour ourton c'est foutu car la proprietée ou j'allais faire du herping est vendu et j'avait vu un bebe coronelle

tertio a gosnay il y a une carriere tres prometeuse en reptiles (grenouilles,crapauds,orvets et lezards vivipare) avec une possibiltée de coronelle et de natrix vu que leur proie y sont Wink

j'attend vos reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet il faudrait que tu mette des tôles et des tuile pour attriré les bébé et adulte coronelle et aussi les orvet les natrix aime les endroit plutôt frais et humide j espère t avoir aider

ps:prend des photo pour nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre qu'il y avais des coronelle et natrix a olhain on apprend tout les jour ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artania a écrit:
je viens d'apprendre qu'il y avais des coronelle et natrix a olhain on apprend tout les jour ! Smile


coronelle c'est sur mais natrix je ne sait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vois très souvent des coronelle dans l oise! un peu moins de natrix par contre les coronelle aime les garrigue et les endroit chaud (sous des tuiles,des tôles) ou elle peux dormir sur le bord d un chemin pour digéré un orvet qui vient d être manger;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...