Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la nature ce réveille!!

Messages recommandés

Invité
le mois de mars commence les giboulet tombent puis un beaux rayons de soleil montrent que la nature se reveille après un tres rude hivers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce primtemps sera magnifique vu que l hivers est rude je vais essayé de prendre les hirondelles dès qu elles arrivent dimanche je vais peut être en faire des mieux ou peut être de plus naze sa dépend tu temps et des animaux surtout car dimanche je suis sur mon territoir de herping malheuresement je pense pas qu il y aura encore des reptile.Il y aura peut être des fourmis chenille,mouche ou des insecte comme sa enfin si il fait beaux (pour l instant mal barré vu la pluie qui tombe) je mettrai les photo lundi ou mardi
vous pouvez vous aussi mettre vos photo qui montrent que le primtemps arrive moi j ai loupé de belle occassion aujourd hui (la ou y a des orvet et les mante) car il y avait des accouplement de limace et des gros vers canadient mais aussi des réserve de grain qu on fait les mulot j aurais pu faire aussi une vidéo de la grive qui chante etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais hier il y avait une forte tempète (j espère que certaine personne n ont pas été gravement touché)donc pas de soleil rien aujoud hui faut que je fasse mes devoir donc je peux pas aller dans les champs vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien pour ces jolies photos qui nous rappelle comme la nature est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon en fait j ai changé d avis je fais pas mes lecon je me suis balade dans les champs a la recherche d images par contre beaucoup d arbres sont tombé tant mieux cela fait des abris pour les oiseaux et les insectes







et puis dans mon pouilallier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vous aussi vous pouver posté vos photo qui montre que la nature ce reveille moi j attend le rouge queus et les hirondelle le coucou lui arrive en avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd hui j ai trouvée une belle femelle orvet ma grand mère a un voisin qui a un bassin le grenouille est aussi sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...