Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours_du_30

Probleme cable chauffant

Messages recommandés

bonjours a tous ,
voila j'ai une question qui me trote dans la tete , est ce que je peux mettre un cable chauffant de 50 W de 7 m sous une plaque de plexi ? ( a savoir que le cable sera acouplé d'un thermostat )
Mon terrarium fait 93X53X70 et mon fond sera du copo de bois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut normalement ca ne pose pas de problème car moi j'ai des faunarium posé directement sur mon cordon et ca ne fond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant que c'est couplé a un bon thermostat,je pense que ça passera tranquille,mais il faut que tu laisses un petit espace entre le cable et ta plaque,histoire qu'il y ai de l'air qui passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,
bon apres un essais cela ne chauffer pas assez 21° :s donc j'ai passé mon cable sur la plaque de plexi donc entre mon faux gazon et le plexi et la j'arrive tous juste a 29 ° au point le plus chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
21 degrés pour un 50W Shocked Shocked il y a un problème quelque part là,j'ai un 25W,il monte a vachement plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu ne montera pas à beaucoup plus de 29°c. Tu peut mettre une plaque de polystirène et scotché ton cable chauffant dessus avec du scotch marron ( pour emballage carton ), puis poser ton tapis pour recouvrir le tout, sinon opte pour une plaque chauffante! Moi j'utilise des plaques de zinc pour recouvrir mes cables chauffant ( à découper à la scie sauteuse, meuleuse ou à la cisaille à tôle ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je me suis rendu compte que j'avais oublier de percer mes trous , non mais franchement Razz
bon je pense que je vais essayer en persant la plaque de plexi , en tout cas merci a tous de m'avoir repondu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...