Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexx-chiwii

besoin d'aide au plus vite

Messages recommandés

Aprés avoir acquérir mon gecko léopard chez un éleveur je l'ai mis dans un terrarium équipé de tout le necessaire la nourriture adapté, cable chauffant ... il allait très bien. En décembre environ je décide de le mettre dans un terrarium plus grand mais dés cette instant il mange presque plus par contre mue très bien mais il a maigri je ne comprend pas son comportement depuis que je l'ai changer d'endroit du coup je l'ai remis dans son 1er terra mais la jai l'impression qu'il va de plus en plus mal car il marche bien se dresse bien mais ces yeux reste mi-ouvert et il a tendance a les lecher donc je m'inquiéte si quelqu'un peut m'aider je ne sais pas quoi faire du tout merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourai tu nous donner plus de presision
temperatur point chaud point froid
si il y a une boite a mue
une cachette point froid
etc..
une photo serai aussi la bien venu
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja donne l'age de ton geckos son poid les dimension du terra actuel les temperature au point chaud et au point froid a tu mis une coupelle de calcium dans son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dimensions de son terra son 20 en profondeur 30 en heuteur et 40 de façade son poids je ne les pas pesé et sa taille 10 cm au point chaud j'ai 30degré point froids 22 environ, il y a une boite a mue avec du substrat humidifié tout les deux jours le calcium je l'ai mélangé avec les vers de farine car a part il ne le mange pas. Un cachette point chaud et froid est a son disposition voila je vais mettre une photo laissez moi le temps de trouver comment on fait merci le gecko a 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie tout tes paramètres, et si son état s'est dégradé, va chez le véto, c'est le seul qui pourra te dire exactement ce qu'il a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne en permanence vers de farine la taille normal, grillons taille 2 et teignes de ruche de temps en temps c'est a dire le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...