Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 voila geckonemo m'as appeler pour aller chercher une femelle regius de 9 mois chez une dame qui en avait peur , la regius na pas manger depuis 3 mois , elle n'avait pas le terra adapté , trace de morsure etc...Donc je vais lui refaire une ptite santé , quelques photos = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres mimi ton petit regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Joli, il a l air un peu maigrichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 jolie j'espére qu'elle va remanger rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ba elle a 9 mois et n'as pas manger depuis 3 mois ... donc y'a un retard de croissance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il et beau sa te fais 3 pyton c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'espère pour toi qu'elle fera comme mon eunectes, qu'elle se remettra a mangé de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui benoit 3 regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super joli 3 mois c'est pas un peut beaucoup sa ??Sinon belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non ca va il y des jeun qui dure 1an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 3 mois ca parait beaucoup mais vu le stress de la bete je ne suis pas ettoné ...mais tinkiete pas mon male a jeuner 3 mois quand il etait jeune et il est en super santé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cool malheuresement ia trop de gens ki prenne et ki lache les bette apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui c'est bien vrai sinon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Si c'est de la faute des anciens " propriétaires" c'est assez écoeurant quand meme, je ne vois pas l'interet de prendre une bete si c'est pour ne pas lui apporter le besoin dont elle a nécessite.En tout cas, elle est super jolie !! Je ne me fais pas de soucis pour elle, vu le soin que tu apportes à tes protégés, elle est entre de bonne main !! Bonne continuation pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci mimi , la petite a manger tout a l'heure , un petit raton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah ben ca c'est une très bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres beau chefil sera bien nourischez notre monster modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tres jolie heureusement que la personne m'a appelé pour la donner est que je te les confier car 3 mois sans manger est morsure c'est pas de l'amour qu'ils on donner a cette betesdommage pour les anciens propios il savent pas ce qu'il loupe a donner de l'amour a cette jolie petite continue comme sa Monster souris est des que une personne donne encore un serpent je te le prend direct pour toi cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 tres beau on te fait confiance pour le remettre sur "pieds" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:continue comme sa Monster souris est des que une personne donne encore un serpent je te le prend direct pour toi cdt.parle moi en avant de le prendre direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bah oui ne tinquiete pas comme toujours facon il y aura toujours quelqu'un qui voudra s'en occupé moi je suis pas pour les serpent mes si sa peut depanner pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah ben voila une bonne nouvelle , mais les gens n'ont pas de respect pour eux alors pour des animaux n'en parlons meme pas !!! heureusement qu'il y a des passionnés comme nous , qui arrivont tres peut a faire des sauvetage comme vient de le faire monster , en tout cas en grand merci au personne comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 21 avril 2010 euhhhh ...... depuis la derniere fois que l'on c'est vu ......tu as changer de maison;) va te falloir une ferme pour ranger tous tes animaux :p :pen tout cas, c'est cool de l'avoir recuperer .... comment on peux avoir peur d'une petite regius pareil, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites