Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-souris-monster-souris

nouveau arrivé

Messages recommandés

voila geckonemo m'as appeler pour aller chercher une femelle regius de 9 mois chez une dame qui en avait peur , la regius na pas manger depuis 3 mois , elle n'avait pas le terra adapté , trace de morsure etc...
Donc je vais lui refaire une ptite santé , quelques photos =





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie j'espére qu'elle va remanger rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi qu'elle fera comme mon eunectes, qu'elle se remettra a mangé de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super joli
3 mois c'est pas un peut beaucoup sa ??

Sinon belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Si c'est de la faute des anciens " propriétaires" c'est assez écoeurant quand meme, je ne vois pas l'interet de prendre une bete si c'est pour ne pas lui apporter le besoin dont elle a nécessite.
En tout cas, elle est super jolie !! Je ne me fais pas de soucis pour elle, vu le soin que tu apportes à tes protégés, elle est entre de bonne main !! Bonne continuation pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie heureusement que la personne m'a appelé pour la donner est que je te les confier car 3 mois sans manger est morsure

c'est pas de l'amour qu'ils on donner a cette betes

dommage pour les anciens propios il savent pas ce qu'il loupe a donner de l'amour a cette jolie petite Wink


continue comme sa Monster souris est des que une personne donne encore un serpent je te le prend direct pour toi Wink


cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau
on te fait confiance pour le remettre sur "pieds" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui ne tinquiete pas comme toujours facon il y aura toujours quelqu'un qui voudra s'en occupé Razz

moi je suis pas pour les serpent mes si sa peut depanner pour quelques jours Wink

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila une bonne nouvelle , mais les gens n'ont pas de respect pour eux alors pour des animaux n'en parlons meme pas !!! heureusement qu'il y a des passionnés comme nous , qui arrivont tres peut a faire des sauvetage comme vient de le faire monster , en tout cas en grand merci au personne comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhh ...... depuis la derniere fois que l'on c'est vu ......

tu as changer de maison;) va te falloir une ferme pour ranger tous tes animaux :p :p

en tout cas, c'est cool de l'avoir recuperer .... comment on peux avoir peur d'une petite regius pareil, elle est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...