Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je vous présente Fevrier de decembre, le frère de Fenek, un petit que j'ai gardé de ma portee de bouldogues surprises lolle voici avec sa maman et son papa, Dydjy & Diabolo, une vriae photo de famille, et pas truquée, ce sont eux qui se sont installé comme ca tout seul, si ca c'est pas de 'lamour....avec luneet une derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 quelle belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il est trop beau le ptit fevrier ! et la photo avec la ptite fille de la foret elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline04 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne bouille, et la petite fille a un bien joli nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 avril 2010 magnifique se toutoutrès belle petite, j'ais l'impression qu'elle ressemble a son père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 merci a touspour la ressemblance je saurais pas dire je suis pas douée mais on nous dit souvent le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en tout cas toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 29 avril 2010 une petite boule de poiltrop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il est vraiment beau ce petit ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 veto d'urgence hier, et veto de controle ce matin, rien de cassé mais il souffre beaucoup et ne sait pas poser la patte au sol, c'est les muscles ou les ligaments, donc repos de 15 jours minimum, anti inflammatoires et si dans 6 jours il ne sait toujours pas poser la patte, il faudra faire un IRM. Sinon ca va il mange et boit donc faut juste l'empecher de trop faire d'efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarius 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'espère qu'il va vite se rétablir, il est magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 le pauvre tu va faire comment pour essayé de pas marché quand il sont jeune c est de vraie boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Quand je suis là, il reste près de moi donc ca va ! Quand je m'absente de la maison, je le met dans une cage d'expo avec une couverture, gamelle d'eau et de croquettes, ainsi que jouet.... comme ca il a tout a sa portee et pas besoin qu'il se deplace et ca limite les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'espere que sa va se remettre pasqu'il n'a vraiment pas de chance fevrier deja la 2eme fois le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites