Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre petit dernier lol (le 6eme)

Messages recommandés

Invité
je vous présente Fevrier de decembre, le frère de Fenek, un petit que j'ai gardé de ma portee de bouldogues surprises lol


le voici avec sa maman et son papa, Dydjy & Diabolo, une vriae photo de famille, et pas truquée, ce sont eux qui se sont installé comme ca tout seul, si ca c'est pas de 'lamour....


avec lune


et une derniere pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle grande famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique se toutou
très belle petite, j'ais l'impression qu'elle ressemble a son père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous
pour la ressemblance je saurais pas dire je suis pas douée mais on nous dit souvent le contraire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veto d'urgence hier, et veto de controle ce matin, rien de cassé mais il souffre beaucoup et ne sait pas poser la patte au sol, c'est les muscles ou les ligaments, donc repos de 15 jours minimum, anti inflammatoires et si dans 6 jours il ne sait toujours pas poser la patte, il faudra faire un IRM. Sinon ca va il mange et boit donc faut juste l'empecher de trop faire d'efforts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pauvre tu va faire comment pour essayé de pas marché quand il sont jeune c est de vraie boulet Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je suis là, il reste près de moi donc ca va ! Quand je m'absente de la maison, je le met dans une cage d'expo avec une couverture, gamelle d'eau et de croquettes, ainsi que jouet.... comme ca il a tout a sa portee et pas besoin qu'il se deplace Wink et ca limite les risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que sa va se remettre pasqu'il n'a vraiment pas de chance fevrier deja la 2eme fois le pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...