Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho_062

Idée Deco

Messages recommandés

Salut a tous , je vais bientôt avoir mon nouveau terra , sur le quelle j'ai fait mettre un fond avec des relief mais je n'est pas d'idée pour décoré tout sa , alors si vous pouvais mettre des photos de déco pour moi et ceux qui en ont besoin sa serai super. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel genre de reptile veux tu mettre dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec mickael .
quel genre de reptile veut tu y mettre (desertique ,tropicale ,semi aquatique )?
ensuite tout vas dependre egalement de tes dimensions de terra .je ne pense pas que tu veuille perdre trop de place non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila tu vas tout savoir sur les décors maison .
tu veut le faire toi meme ?
et sinon apres pour le reste de ta deco les pogos sont des reptile désertique donc je dirait pour un adulte sable une pierre ou 2 ,et quelque branche car c'est également une espèce semi arboricole.
du moins elle n'est pas contre un peut d'exercice .
si se sont des juvéniles pour le substrat du sopalin est le mieux pour les premiers mois .

également si je peut te conseiller aussi sur tes dimensions moi je ferait 60 de haut car si tu veut mettre quelque branche sa vas vite etre restrain .les miens font 120/50/50 et je regrette de ne pas avoir fait 60 de haut.

vivement la suite de tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va faire le fond toi même?
si oui pourquoi pas faire une pieere creusse pour mettre l eaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas moi qui le fabrique , mais moi se que je voulais dire par deco cetais comment placer les branche , les plantes tout sa Razz je voulais voir des photos pour me donner des idée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis le prochain concours photos du forum va te donner des idees puis qu'il s'agit des installations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...