Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-souris-monster-souris

boa [lindouze]

Messages recommandés

Invité
Lindouze, as tu d'autres photos? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde !

Je vous remercie !
Par contre, non, je n'ai pas d'autres photos de meilleurs qualitées : mon numérique est un premier prix qu'on m'a offert, et il fait donc des bonnes vielles photos bien flous et de très mauvaise qualitées ( très peu de pixel, pas de stab d'image, la luminosité et la netteté, n'en parlons pas...) donc des que je le peux, je m'en offrirais un bon...pour le moment, je "m'excuses" par avance car toutes mes photos sont ou seront mauvaises ! Embarassed :P

A la rigueur, j'ai bien celles ci aussi
sur la premiere photo, elle avait 18.5/19 mois.

Sur celle ci, c'es le jour de son arrivé :
elle avait 18 mois ( et un abcès sur le rostre qui a été traité par multi piqures de baytril)




pour la petite histoire de Rachel
Elle était bien maigre quand elle est arrivée, à 18 mois : elle pesait 700 gr pour un an et demi, et avait un abcès au rostre ( l'éleveur qui me la vendu ne lui donnait que des souris, alors qu'elle mange du rat moyen).
Et elle était affamée !
2 rats plus tard, elle pesait 900 grammes, et son abcès rostral a été traité par baytril.

A présent, elle a 21 mois, et pesait il y a 10 jours plus d' 1kg400, et son abcès s'est quasiment totalement résorbé !
Voici une photo la plus récente que j'ai faite d'elle


Et surtout, le plus important, elle est A DO RA BLE : j'en fais ce que j'en veux !
Elle n'a jamais essayé de mordre, sauf quand j'ai du lui faire sa 6ieme piqure de Baytril alors qu'elle etait en phase de kératinisation, mais là c'est bien normal !
A chaque fois, je lui fais des bisous sur la bubuche, une bonne 50taine a chaque fois que je la prends...elle ne bronches pas !
c'est tellement une pate que jai bien cru a un moment qu'elle était malade, pour ne pas réagir a ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a dire ces magnifiques ces serpents. Mais moi des comme ça rien à faire j'ai du mal a m'en approcher. What a Face J'ai eu un problème avec un boa en étant plus jeune.
Mais c'est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...